![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: spoiler ou ne pas se spoiler | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis seule à ne pas pouvoir resister a me spoiler alors la je dis | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
nan tinquiet moi c pareil je peux pas m'en empecher, faut toujours que je sache tout avt! une vraie petite curieuse quoi! Le probleme c qu'apres pdt l'episode ce qui est censé te surprendre ne te surprend pas forcement vu que tu t'y attendais...a ce moment la je regrette d'etre au courant, ca enleve du charme...et puis une fois qu'on commence on peut plus s'arreter!c 'est un cercle vicieux... ![]() Donc je crois que maintenant on est condamné a se spoiler toute notre vie!! | |||
| sark......hummmmmm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui, moi aussi, je suis d'accord avec toi !!! Je suis de nature curieuse. Et depuis que je me balade sur ce forum, ben je ne peux plus m'empêcher de lire les spoilers... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je regarde le moins possible de spoiler, mais je participe volontiers aux hypotheses (ok elle sont tjs débiles ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je lis tous les spoliers que je trouve, je ne peux pas m'en empêcher!!! C'est une droge !!!Défois je me dis que je ne devrais pas les lire car ça enlève le suspense mais c'est plus fort que moi!!! | |||
| Bluebird |
donc je ne suis pas la seule a craquer ouf je me dis et repete que se n'est pas bien mais j'arrive pas a m'en empecher | |||
Le seul truc que je me reproche c'est d'avoir su la fin de la saison1 avant de l'avoir fini. Sinon pour le reste rien ne m'a jamais énervé de savoir avant de voir. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi je me tâte.... je pense que je vais garder en réserve les 3 derniers épisodes... si j'y arrive ce qui est moins évident. J'aimerais sentir le couperet tomber sur ma tête au Cliffhanger. Tiens prend ça dans ta face !!! ^^lol j'ai hâte !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j'y pensais pas trop mais c'est vrai qu'on se rapproche tres vite de la fin | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi aussi je me dis que je ne devrai pas lire les spoilers mais bon finalement je passe à coté d'aucun spoiler et je veux tout savoir, bon il y a moins de suspens apres c'est sur mais c'est plus fort que moi Drogué d'alias ! Sinon pour le season final ne pas lire le résumé ou de spoiler c'est ce que je prevoyait de faire mais je me disque c'est impossible parce que connaissant alias, les scenaristes vont nous laisser sur un cliffangher de malade donc on en parlera beaucoup donc je pourrai pas m'enpaicher de lire ! | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
on est tous d'accord sur ce point : les spoilers c'est bon!! ça peut même etre délicieux... et moi me spoiler ne m'a jamais empeché de prendre du plaisir à regarder la série : le suspense se trouve aussi dans les images... mais j'avoue qu'un jour il faudrait que je tente : toute une saison d'alias sans spoiler... ça doit être magnifique... ms que voulez vous, nous sommes faibles... faudrait monter une association : les Spoilerisés Anonymes... avec des tuteurs non-spoilerisés qui nous aideraient à décrocher... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi j'adore les spoilers ![]() Mais je suis pas trop d'accord avec toi leitmotiv....Car moi je prends plus trop de plaisir ( bah un certain plaisir car je ne lis pas les transcrpt....juste les résumés de spoiler) Mais je vois pas comment tu peux avoir encore du suspens quand tu sais quel personnage va mourrir et dans quelle circonstance.....Moi je me suis spoiler pour Buffy ( et la mort de Tara) Je le regretterais toute ma vie ( bon j'y vais un peu fort quand même Car toute la saison...Jétais en colére et je regardais la saison pardessus la jambe ![]() J'adore les spoilers mais je suis désolé cela enléve un peu les surprises ^__^ ( Mais ce n'est que mon avis) | |||
![]() |
leitmotiv decrocher comme tu y va seuvrage :/ durdur | |||
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je suis la seule à résister par ici ou quoi ?? j'ai vu les 2 premieres saisons sans me spoiler, mais c'est un peu dur pour la 3eme .. **on dirait qu'on est dans un programme de soutien pour les drogués, en l'occurence d'alias et accessoirement des spoilers ** en fait je veux JAMAIS savoir les trucs a l'avance, ca me gache tjs un peu (bcp !! ) le suspens (genre ds "the frame", gt blasée de savoir a l'avance qui allait tuer le senateur reed .. :/ ) mais bon, quand on va sur le forum, impossible d'y louper ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Quel courage pour les 2 premieres saisons moi je pourrais pas sans spoilers. | ||||
![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
moi g passé la 1ere saison sans spoiler...et j'ai commencé juste au moment de la fin de la 1ere saison....juste hitoire d'etre bien sûr que le vaughn avait pas bouffé les pissenlits par la racine....et depuis....ben je parcours ce forum....même si j'essaie de pas trop lire les spoilers....je suis quand meme au courant des grandes trames...mais la je dois dire que j'ai vu les quatre derniers épisodes d'un coup...sans avoir été sur le forum pendant un mois et je me suis retrouvé scotché devant ce qu'il s'était passé.....et heureux d'avoir autant été surpris... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
je n'avais rien lu pour phase one donc je l'ai vraiment apprécié. En ce qui me concerne c'est vrai que je suis obligé de lire les spoilers pour le site mais je me retiens souvent de lire certaines choses (copier/coller sans regarder ). | |||
|
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Ba moi je regarde juste ce qu'il faut quoi !! juste un peu pour ne pas me gacher le suspense | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit