![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rupture JG/MV : fausse alerte !! | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Est ce que tu saurais me donner le lien pour cette interview stp ? mici | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je vais essayer de te trouver ça. au pire je te donne les sites sur lesquels je l'ai trouvée : alias-media.com et vartanho.com. voilà... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J ai été voir sur les deux sites que tu m a mis, et je ne trouve pas l interview, et je peux te dire que j ai cherché !!! Bouhouhouh Au secours !!! | ||||
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
L'interview est dans " Archive:news" ensuite tu vas dans June,2OO4 et là tu vas voir une liste de news et il y aura l'article de MV: More of the SI Q&A with MV et là il parle de sport américain et de plein de champions(donc en gros si on n'est pas ricain c'est assez dur de comprendre leur enthousiasme) et il parle de Jenniofer Garner mais peu et on lui pose des questions sur les femmes avec lesquelles il a joué dans ses films. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
oki, merciiiiiiiiiiii !!! | |||
je viens seulement de prendre le temps de lire cet interview, et c est bete qu il ne parlent pas plus de jen et lui... Mais j adore la mention du mot "girl-friend" !!! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ils ont rompu mais se sont remis ensemble ayant decouverts qu'ils etaient toujours amoureux... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit