![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: image cadô... | Bas |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
jpeux po t'aider la dessus vu kje suis pas tres douée non plus de ce coté la .. jen profite pr savoir si yen a ki savent créer des bans et si ils pouvaient mexpliker paske jvoulais men faire mais pas moyen dutiliser photoshop, je membrouille completement et jy compren rien !! HELP !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'était quoi ton image ? artémis désolé je ne peux pas t'aider non plus. | |||
![]() ![]() ![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Va sur voila fait toi un site vite fait et importes y une image (celle que tu veux) après tu publie le site... Après tu va sur ton site tu fais clik droit sur ton image tu vas dans propriété et tu prend l'adresse de l'image. Et avec cette adresse tu mettre ton image en avatar ou juste la mettre dans ton message... C'est pas très rapide (15min) mais bon... Si y a d'autre manières... |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Merci pour le tuyau L_i je vais y penser. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ca c'est gentil ! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu peux me l'envoyer: ballmeyer chez aol point com je la mettrai en ligne si tu veux edit : transformation de l'email pour éviter les moteurs des spammeurs --Message edité par tom le 2004-03-14 20:08:25-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je te remerci pour m'avoir envoyé l'image cher(e?) Artemis!Elle é vrémen très très belle!!Thank you again! | |||
![]() ![]() ![]() |
many bristow... tout le plaisir est pour moi ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
artémis est-ce que tu pourrais m'envoyer l'image sil te plait ? | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
et moi et moi, s'il te plaît ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
yep, si quelqu'un pouvait la mettre en ligne, ce serait ![]() | |||
| Tom |
Oyez !!! j'ai une autre image fabrication maison a vous proposer. Je ne vous en dis pas plus ce sera surprise. Si ça vous interêsse une fois de plus laissez moi votre maildans ma messagerie je vous l'envoie dès que possible... Elle me fait bein marrer cette image. ^^ lol j'espère que vous apprécierez. | |||
et j'imagine que c'est encore un boulot d'artiste ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci Artémis pour l'image , elle est | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
en effet, j'ai adoré aussi ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Je deviens productive !!! J'ai une affiche à présent sur le thème de Rambaldi a vous proposer. Pour les intérressés >>>> boite message perso. N'oubliez pas de noter votre pseudo dans le mail !!! Merci | |||
Eh ben chapeau l'artiste ! Tes deux dernières oeuvres sont géniales. Mais ça doit te prendre un temps fou ? | |||
Bah je sors tout droit de la mythologie grecque c'est pour dire si j'existe depuis longtemps. Alors la notion de temps me passe un peu au dessus des oreilles ^^ lol | ||||
Ca y est au moins une image est en lignes... Merci a Tom de m'avoir donné l'adresse ImageShack - Hosting. Ce truc c'est une perle. Ainsi tout le monde peut profiter des Images Kdô. http://img4.imageshack.us/my.php?loc=img4&image=RAMBALDI.jpg ARTémis | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit