FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumJJ abrams

Auteur : Sujet: JJ abrams  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/01/2006 12:34:14
Send a private message to Butterfly
Très honnêtement, je n'ai pas été surprise d'apprendre cette nouvelle. Depuis pas mal de temps, j'ai trouvé que la série avait perdu de "sa patte". C'est vrai qu'il est sur plusieurs projets, il ne peut pas être partout à la fois. Mais c'est dommage pour la série (professionnellement pour lui, c'est très bien).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/01/2006 14:37:54
Send a private message to amazonqueen
Je suis comme toi Butter, j'ai également senti cette espèce de "démission" de la part du créateur qui, en effet, avait d'autres projets en cours loin du lieu de tournage de la série.

Néanmoins, cet "abandon" volontaire (ou non du reste) est largement responsable du manque de progressivité de la saison selon moi. C'est bien dommage parce que nul n'est irremplaçable cependant, visiblement les scénaristes ne sont pas sur la même longueur d'onde que le créateur.

Enfin, sachant qu'il sera là lors de la seconde partie me rassure, nous aurons donc peut-être droit à une fin explosive qui nous apportera toutes les réponses que nous souhaitons tous à notre niveau.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 22/01/2006 14:43:58
Send a private message to scg
Il serait éventuellement là pour le final selon les infos.
Ce n'est pas comme s'il encadrait toute la fin de saison.

Nul n'est indispensabkle en général! Mais c'est vrai que certaines personnes apportent un plus. Pour Abrams, il a une inventivité un peu bouillonnante que j'aime beaucoup. Les réalisateurs et auteurs avec qui ils bossent sont bien mais plus sages...pas facile aussi de bosser avec les idées d'un autre, c'est peut être ça.
Alors si JJ a un trou dans son emploi du temps hollywoodien, il serait bien qu'il vienne voir sur le plateau d'alias!

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 23/01/2006 00:51:52
Send a private message to Mountaineer
Tout à fait d'accord avec toi Scg, et à ce qui parrait, il est en discussion avec ABC pour la réalisation des deux seasons finales

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 23/01/2006 16:06:12
Send a private message to babakar30
en plus il ne doit pas oublier la série qu'il l'a propulsé au sommet de la gloire.......... Et il faut qu'il fasse cette deuxième partie pour que l'on retrouve les choses ou presque comme on début, en fait retrouver ce qui nous a fait aimer ALIAS... Je le souhaite vraiment.....

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/01/2006 21:52:08
J'espère qu'ABC ou JJ Abrams vont rapidement confirmer cette rumeur. Ca nous donnera peut-être la chance de voir une très bonne fin de saison et un excellent final pour la série (nan je ne perds jamais espoir).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 23/01/2006 23:29:13
Send a private message to Mountaineer
Moi non plus Butter. Ils ont bien fait revenir des morts à la vie, pourquoi pas un réalisateur ??? et oui ABC a ce pouvoir ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/01/2006 21:05:36
Ah oui c'est vrai, tu as bien raison

Pimprenelle
 Messages postés : 24
 préparteur du café de Syd
  Posté le 05/02/2006 20:21:04
Send a private message to Pimprenelle
Moi je n'ai qu'une chose à dire sur JJ : ce mec est absolument génial!!!
Un réalisateur épatant    

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 05/02/2006 20:34:38
Send a private message to choupinouchette
Le seul problème est qu'il commence des projets et s'en désengage après. On a l'exemple avec Alias et peut-être même bientôt avec Lost

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Pimprenelle
 Messages postés : 24
 préparteur du café de Syd
  Posté le 06/02/2006 00:21:59
Send a private message to Pimprenelle
Ok, mais ça n'enlève rien à son talent!

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumDivers forumJJ abrams
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide