FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumJJ abrams

Auteur : Sujet: JJ abrams  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 23:19:51
Send a private message to ange
Pensez-vous que JJ prend un peu de temps pour lire les forums alias. Aujourd'hui, je me suis dit, ça serait super bien qui lisent un peu toutes nos théories car on a tous beaucoup d'imagination...

Ange
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 27/02/2004 09:33:14
Send a private message to saralias
peut-être les forums américains.
Ou c'est peut-être pas J.J en personne qui lit les forums peut-être d'autres scénaristes de la série.
En tout cas si J.J lit réellement ce qu'il y a sur les forums il doit bien se marer, quand il lit les théories alors que lui il connait tout.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 27/02/2004 19:12:14
Send a private message to benaouioui
ouais c'est clair qui doit bien se marrer si il lit tout cela! mais si il est en manque d'inspiration il a toutes les réponses sur ce forum!!
Sinon j'ai lu dans un interview que Michael Vartan adorait internet alors peut etre est il déjà venu sur ce site puisqu'il parle français!! Michael si tu es là laisse un message!  

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 27/02/2004 20:56:51
Send a private message to lulu
MDR !! youhouh !! michael !!!!    

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 28/02/2004 14:51:21
Send a private message to hetoile
J'ai entendu dire que des journalistes français voulaient faire une interview française avec Michael, mais qu'on le leur avait interdit car après avoir vécu si longtemps aux Etats-Unis, il avait oublié un peu le français et qu'il ne s'en sentait pas capable... Mais si tu arrives à lire ce message, te vexes surtout pas Michael !!!  smile/hapface01.gif

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 28/02/2004 15:55:25
mais non, le francais c'est comme le velo, ca soublie pas ! lol
*oki je sors ...*

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 28/02/2004 16:44:42
Send a private message to Bluebird
oui j'ai lu la même chose que toi hetoile!!
En fait il a peur de parler un mauvais français devant les intewieveurs!!
mais on ne lui en voudrait po!!!!

Bluebird
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 28/02/2004 19:28:18
Send a private message to gnit
Rooo il a qu'a faire comme VanDamme, ca marche super  

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 28/02/2004 22:53:19
ah non alors la je veux po   !! twacon michael il est pa assez aware !!  

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 18/03/2004 17:28:04
Send a private message to ange
Mickaël , si tu lis ce message, bonjour à toi et dis nous ce que tu penses de nos imaginations...

Ange
 saralias
 saralias
  Posté le 19/01/2005 14:56:25
Encore un nouveau film pour JJ Abrams:

http://fr.movies.yahoo.com/050114/171/47x96.html

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/01/2005 21:05:23
Send a private message to Butterfly
En espérant qu'il ne va pas se disperser... Mais bon avec les autres co-scénaristes, Alias ne devrait pas en pâtir (espoir )

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 20/01/2005 21:13:50
Send a private message to misara
Mouais pourquoi pas.
J'attend de voir impossible pour juger de ses qualités sur un long film.
Un film faut prévoir tout en 1h30 voir deux c'est plus dur que sur 22 épisodes....

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 20/01/2005 22:51:21
Send a private message to scg
Le pilote d'alias durait plus longtemps que les épisodes et étaient d'une grande qualité, très prometteur je trouve...
Je ne suis pas trop inquiète, jj a du talent.

saralias
 saralias
  Posté le 04/03/2005 12:11:20
Sur planete-series j'ai trouvé un dossier sur JJ Abrams de 5 pages :
http://www.planete-series.com/article.php?ART_ID=25

ça parle de Lost et d'Alias, de ses futurs series et films.

--Message edité par saralias le 2005-03-04 12:14:19--

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/03/2005 20:59:20
Send a private message to Butterfly
Merci Sara. C'était intéressant.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 22/01/2006 01:47:12
Send a private message to Mountaineer
J'ai appris aujourd'hui que le dernier épisode d'alias réalisé par JJ Abrams était le season premiere de la saison 4. Je pensais comme beaucoup de monde je pense, que JJ Abrams était le réalisateur officiel d'Alias et qu'il réalisait tous les épisodes. Cependant, il n'en a réalisé qu'une infime partie.
Cette nouvelle m'a un peu choqué au début, puis j'ai trouvé ça "logique" : la série part en vrille depuis la fin de la saison 3, début saison 4 ... Moment où il a arrêté de réaliser ... Certaine personnes veulent son retour pour les 2 épisodes saisons finales de la série. J'en fais parti.

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

scg
 scg
  Posté le 22/01/2006 10:54:47
Je savais qu'il n'était plus vraiment impliqué depuis longtemps. cela a correxpondu au lancement de Lost en effet, tourné à Hawâï donc loin de LA et il a enchainé ensuite sur MI3 donc il ne peut pas tout faire mais c'est vrai que c'est décevant. Les épisodes ne sotn pas mal réalisés selon moi depuis mais on sent qu'il n'y a plus la patte dan sl'écriture des scénarii par exemple et que ça suit plus ou moins son cours de façon indépendante de lui. Il n'a pas rencontré par exemple Elodie Bouchez depuis qu'elle est sur la série.
Ce qui me choque c'est qu'il dit encore des trucs du genre: "je vais donner tel ou tel virage à l'histoire é mais il ne peut pas suivre la façon dont c'est fait alors évidemment cela perd beaucoup de son intérêt.
Je souhaite aussi qu'il revienne pour le final de la saison 5. Mais il s'est engagé comme producteur exécutif dans une nouvelle série apparemment alors je ne sais pas ce qu'il y fera ni si ça le prendra avant l'année prochaine mais c'est un boulimique ce type là!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 22/01/2006 11:13:17
Send a private message to choupinouchette
Moi je comprend purquoi il sort toujours plein de série. ça fait je crois assez longtemps que les réalisateurs attitrés ne sont pas toujours sur les plateaux. JJ, au bout de 1 ou 2 ans est ravi de ce qu'il a accompli, mais d'autres idées fusent dans sa tête et il ne peut s'empêcher d'en mettre réaliser. C'est vrai qu'il cumule beaucoup de projet, et c'est vrai que c'est un peu trop pour lui mais bon, il a besoin de changer de bébé assez souvent. Et les fans semblent en faire les frais...
Cependant, je suis pas sûre de reconnaître ou non la patte de JJ dans Alias: je m'explique, pour la deuxième saison d'Alias , là j'ai les dvd 2 et 3 du coffret sous les yeux. Sur les 14épisodes de ces deux Dvd, JJ ne réalise qu'une seule fois: pour les season final. Et il écrit 2 fois, pour Phase one et toujours pour Risque maximum.
Pourtant, je trouve sincèrement que l'écriture et la réalisation sont aussi vachement bien dans tout le reste de la saison.
Par contre, il est possible que ce ne soit plus forcéments les même réalisateurs ou la même équipe de scénaristes.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 22/01/2006 11:48:43
Je ne crois pas que le problème c'est que JJ écrive tout ou réalise tout. Depuis le début il ne fait pas ça tout seul.
Lorsque je parle de la patte de JJ c'est qu'il est très présent pour donner exactement le tour qu'il veut aux textes et à la réalisation. De très présent dans les premières saisons il est devenu  ,de son propre aveu, moins là. Il avait en effet d'autres choses à faire. Je le comprends parfaitement bien. Il a du succès et il doit battre le fer pendant qu'il est chaud. Il se trouve que ceux qui bossent avec lui notamment les réalisateurs sont très bons. Je trouve moi aussi que la réalisation n'est pas mauvaise mais on sent bien que la série s'est installée sur ses acquis et parfois remâche un peu les mêmes choses.Il a lui même dit en fin de saison 3 qu'il fallait revenir à du alias du début comme si il reconnaissait que son éloignement avait un peu égaré la série.
Bref, il a eu l'idée , conçut et réalisé les premiers épisodes de la série et il en a guidé l'évolution...jusqu'à un certain point, la saison 3. Tout le monde reconnaît que c'est lors de cette saison que la série est devenue plus ordinaire. Ce serait une drôle de coïncidence que cela n'ait aucun rapport.
On peut aussi se dire que la série s'essoufle comme toute série ou que le problème est l'argent ou d'autres aléas. Il ya certainement de ça aussi mais je reste convaincue qu'un JJ toujours concentré sur alais aurait peut être trouvé d'autres choses.

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumJJ abrams
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide