![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les guests star dans alias | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
faut dire que yen a eu pleins alias a de très bonnes guests star comme quentin tarantino et faye dunaway... | |||
![]() |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Ahh mince trop tard j' ai lu , je savais pas qu'il revenait, c'est bien d' avoir des stars comme celle ci ça donne du crédit à la série, Tarantino j' adore ce mec, il sait jouer le rôle de méchant, j' aimerai bien voir aussi Anthony " cannibal" Hopkins, ça serait un pur bohneur, mais faudrait allonger les dollars... | |||
| Arcadia |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
quitte à allonger les dollards autant que ce soit pour voir enfin irina revenir (et non... ah oui, c vrai not spoiler...)... c clair que les guest c sympa, mais je vois pas bien l'interet si c'est juste pour dire : oh, untel est venu dans la série. fo qu'il y ai un vrai interet derriere (comme la présence du géni tarantino, ou de faye dunaway). j'ai lu par ex que roger moore était apparu dans la série, perso moi je l'y ai jamais vu.. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
t'as trops raison, faites déjà revenir irina et will et puis ce sera déja bien... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Il est dans l'épisode Episode 16 - Prophecy - La Prophétie. | ||||
|
ok merci.. je ferais arret sur image quand j'aurais assez d'argent pour -enfin- me payer les dvd de la première saison!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
oh pauvre leitmotiv! n'empeche je te comprends moi j'ai fais un sacrifice énorme pour me l'acheter! Je sais pas comment vous faite mais moi les guest stars je les reconnais jamais!! il me faudrait tout une liste et que je reregarde tous les alias! ce serait le pied!!! |
et oui, c très malheureu, mais je ne desespère pas... un jour prochain, je les aurais ces magnifiques dvd!!! quant aux guest , si tu ne les vois pas, c peut-être parce que y en a pas eu tant que ça... ou lors parce qu'ona tendance a oublier qu'on a faye dunaway, ethan hawke (oula, ca s'écrit pas comme ça...), ou tarantino devant les yeux... pour ne voir que les persos qu'il jouent (et c pas + mal...) | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Rutger Hauer a eu un role sympa aussi (pas longtemps mais juste assez pour faire peur a tout le monde) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ah oui gnit ? pour ta question: quand tu pense a Fernande tu dois bander et quand tu penses a Félicie , tu bandes aussi mais quand tu penses a Lulu la tu ne bandes plus! c'est pas trop vulgaire ce message j'esperes! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Ah oui ??? et ben merki !! lol | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Non pas toi ma petite lulu! je suis désolée! je pensais pas te vexee! c'est juste la chanson qui dis ca! Tu sais dans le film un meurte au Paradis! ca a ete tournée dans un petit village a coté de chez moi (Savigny) et puis j'aime bien ce film. Bref je voulais juste te faire des exuses! Tu me pardonnes??? |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Les guests d'Alias sont un pur régal ! Mes préférées : Vivica A. Fox, Justin Theroux, Terry O'Quinn. | |||
| Truth Takes Time |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Tarantino sans hésité, j'adore tout ses films (les cinq) | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
C'est vrai que les apparitions de Tarantino dans alias sont très sympa. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai que Tarantino a réussi à faire de son personnage quelqu'un de vraiment méchant, sans aucun scrupule, sans doute un des meilleurs méchants selon moi. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit