![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jennifer nommée | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ne me dit pas que c'est de ma faute?!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Yes, génial, félicitation a Miss jen !!! PS : Butterfly, merci pour le renseignement sur les teen choice... ;) | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Non je ne pense pas. A Sydney Bristow. De rien ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Jennifer est nommée aux People's Choice Awards. Mais contrairement à certaines autres cérémonies, les lauréats sont désignés par le public qui exprime son choix par internet. Si vous voulez votez : http://www.pcavote.com/ | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon j'ai voté (mais il y a quelques catégories où j'ai choisi au hasard, notamment les shows que je connais pas, c'est un peu dommage). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Dans l'ordre j'ai voté: Julia Roberts Denzel Washington Kate Beckinsale Hugh Jackman Jennifer Garner Brad Pitt "Joey" (par défaut c'est la seule série que je connaisse) "Lost" "That 70's show" "Alias" mais sopranos pas loin (enfin en incluant la saison3 d'alias...) Jennifer Garner Matthew Fox Jay Leno (le seul talk show que j'ai deja vu) Oprah Winphrey (idem) "American Idol" (au pif) "Trading spaces" (idem) "Airline" (idem) U2 Norah Jones Eminem "Livin la vida loca" (car shrek ca tue )Black Eyed Peas/Timberlake | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit