![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rediffusions ... | Bas |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
oui je pense qu'il repasseront les episodes des 2 premières saisons... pour que tout le monde puisse s'en rappeler... et aussi ca attire du monde donc ---------> audience --------> argent... loool | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Ca attire bcp de monde ? Car dans mon pays, c'était d'abord à 18h30 le Dimanche, et étant donné que y'avait pas assez d'audience, ils l'ont bougé à minuit le Dimanche | ||||
| Tom |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oué bin vivement le retour des aventures de syd bristow sur m6 !!! n'ayant pas le câble je me contente de ça et c dja pas mal !!!! mais klr ke vivement les rédif qd mm !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
et c'est quoi ton pays Tom? | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Dernière news....je me lève Dimanche à minuit 10 pour regarder + enregistrer Alias (alors que j'avais un exam Lundi à 9h )...et pas d'Alias alors qu'il était bien dans le programme TV - j'explose
England | ||||
| Tom |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
rien a dire si ce n'est un "c'est ballot" | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
sur kelle chaine (sur le cable) passe Alias ? il me semble ke teva a areté (ils passaient tjs les meme de la 2ème saison).Par contre, j'aimerais bien ke serie club diffuse alias. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
n'ayant pas le câble je n'en suis pas sure, mais je crois bien que la saison 3 d'alias sera diffusée sur teva!!!! | |||
| Bluebird |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
oui, a partir du mardi 2 mars 20H50 et je compte bien la regarder! plus ke 9 jours!!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Tu as de la chance ( j'ai pas le câble , faudra que j'attende jusqu'en septembre... ) Mais c'est vrai que ça serait bien qu'ils nous repassent les épisodes de la saison 2 pendant les grandes vacances. Juste avant, ça pourrait nous remettre dans le bain ! J'espère qu'M6 va bientôt nous le faire savoir... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
je suis comme toi hétoile j'ai po le cable !!!Septembre ça fait vraiment long!!!! J'espère qu'il y aura des rediffusion ça nous fera patienter!!!! | |||
| Bluebird |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ça me dégoute de lire cool la saison 3 sur téva parce que je l'ai pas, c'est trop cruel de pas avoir le cable Surtout si il faut attendre jusqu'a septembre , heuresemnt qu'on a fil sur internet, qu'est-ce qu'on ferait sinon | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
tenez bon (pour ceux qui n'ont pas téva) et pour les autres plus que 3 jours et on commence avec 2 épisodes ![]() ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| love_vaughn Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
Je ne crois pas qu'il y aura de la rediff de la saison 2 sur M6 avant de diffuser la saison 3 en septembre par contre le coffret DVD et VHS de la saison 2 devrait sortir au mois de mars mais rien n'est précisé poru l'instant (pas que je sache..) | |||
| Fan d'Alias... Surtout de Syd et Vaughn... Love_vaughn |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
normalement c'est pas au mois de mai que ça doit sortir les coffret? enfin je crois | |||
![]() ![]() ![]() |
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Bonjour, le coffret dvd saison 2 sort le 2 juin. Des infos sur la diffusion de la saison 3 en Belgique seraient les bienvenues. Merci d'avance à tous. |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Pour les rediffusions d'alias,l'année derniere,M6 avait rediffusé la saison1 en dexieme partie de soirée le mercredi ou le jeudi,pendant les grandes vacances:donc peut etre cette année...mais on aura deja les saisons 1et2 en dvd. | |||
| PM |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Des rediff d'Alias, ce serait quand même mieux que des rediff de charmed... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Téva rediffuse à partir du 17 janvier 2005 les trois premières saisons d'Alias, du lundi au vendredi à 19:50. Bonne nouvelle pour ceux qui ont Téva, ça va faire du bien de revoir toutes les saisons lol | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
[cit]saralias a dit : Téva rediffuse à partir du 17 janvier 2005 les trois premières saisons d'Alias, du lundi au vendredi à 19:50. Malheureusement tout le monde n'a pas Teva!! Mes parents ont intéret a mettre le cable avant le 17!!! sinon ça va plus allé!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon je reviens pour vous dire que si Jennifer vous manque, vous pouvez toujours regarder la rediffusion de Sarah, le dimanche à 13h30 sur M6! Bon Ok il y aura pas Vaughn mais bon...c toujours ça! --Message edité par maria le 2005-01-03 21:26:07-- | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit