![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: demde de traduction interview vartan/garner svp | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
traduction: sydney = j'adore les cake aux olives Vaughn = moi aussi ![]() non désoél je peux te faire un résumé un de ces jours mais pas la traduc complète j'ai pas le temps | |||
|
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
oki, ba c déja bien gentil de mfaire un pti résumé si tu as le tps | ||||
![]() |
la suite la suite !! lol !! | |||
![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
bon je vais m'y coller mais je garantis pas que ce sera fait en entier.....g pas forcément le temps mais en tous ca sje vais commencer...préviens moi si ce n'est pas la peine, que je ne me fasse pas chier pour rien ....(oups désolé pour la vulgarité) | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
La relation entre le super espion Syd et vaughn va devenir brulante sur nos écrans en 2004. Dans la vie, jen et michael leur relation est également mouvementée et sujette à toutes les attentions (bon oki j'en rajoute un peu la) TVguide : Comment ressentez vous l'idée que michel et syd se rapprochent de manière romantique? Jen : Il est définiitivement temps pour sydney de devenir romantique. Michael et moi avons arrété de nous dire que nous ne nous embrasserions pas. A un moment nous nous sommes dits : "ces personnages sont amoureux l'un de l'autre" il est donc temps d'explorer cette voie. Nous avons cessé de croire que ces personnes continuraient de s'occuper l'un de l'autre de la sorte sans jamais que rien ne se passe entre eux. Cette situation était en train d'oter tout le coté masculin de vaughn et sa capacité a séduire! (ou plus basique ment c'était en train d'émasculer michael!) Michael : E fait il y avait clairement des gens qui disaient : "Ok, peut être est il homo!" Parce que sinon il n'y a aucune raison pour lui de ne pas toucher au moinsle doigt de syd! En fait le point excitant dans le changement d'attitude d nos deux persos c'est que cela va engendrer tout un tas de nouvelles situations qui ne seront pas toujours faciles à gérér, voire quasi inextricables. En plus, sa mère a tué monpère! Il y a plein de choses qui peuvent mal se passer ! TVG : Vous sentiez vous concernés du fait que la série allait changer à cause de leur relation? Jen : La plupart des gens disent que lorsque la tension d'une histoire d'amour est partie alors le charme de la série est mort. C'est ce qui s'est produit je pense avec Moonlighting : ("clair de lune"??????) mais le truc c'est qu'alias n'est pas construite autour de cette tension amoureuse! (NDmoi : ouais alors la je ne suis pas sur) On suite juste le déroulement psychologique de l'héroine. Elle était en deuil de son fiancé mais ca n'a jamais été un problème pour nous vu qu'on savait que ca finirait par se produire à un moment et c'est probablement le bon moment maintenant. Estce difficile de s'embrasser à l'écran tout à coup? Jen : Heureusement Michael et moi sommes tres proches mais ca rend également la chose plus difficile. Michael : Le problème de ce genre de situation c'est qu'il y a toute l'attention portée la dessus, tout e l'équipe est là, autour, et il y a des blagies qui fusent sans arrêt. Jen : Nous étions tous la : "Oh mon dieu c'est effrayant" C'est ceque je disais tout à l'heure, michael n'a pas aimé tourner cete scene.." Michael : ELle a varaient dit apres la premiere prise : "Ogh mon dieu c'est effrayant" et moi j'étais la : "c'est pas si mal ! TVG : Alors michael embrasse mal? Michael : Ouais c'est ça!! Jen : Imprimez ca ! TVG : Est ce que leur relation va durer? MIchael : Croire que cette relation serait comme un long fleuve tranquille serait réellement naif, parce que, de toute facon ce n'est jamais le cas dans aucune relation... Jen : Et pour l'amour de dieu pesnez au fait qu'au début il y aura des problèmes dûs au fait de dire la vérité ou non et que leur métier est de mentir !!! Ca rajoute du pimnet à tout ca! BOn maintenant je vais manger et ptet que je ferai les encadrés tout a l'heure....désolé si il y a des faiutes mais j'ai la flemme de me relire | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
SEB merci beaucoup pour cette traduction | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Bah de rien, bon allez j'me motive et je vous fait l'encadré.. | |||
L'acteur Michael Vartan est né a Paris d'un père francais et d'une mère américaine. Il a grandi dans un petit village de normandie appelé fleury jusqu'à ses dix-huit ans avant de rejoindre los angeles pour y vivre avec sa mère. Il reste discret sur sa relation avec jennifer garner d'autant que jennifer s'était séparée de scott Fowley, mais il avoue que jouer aux cotés de jennifer a changé sa vie. "j'ai ajourd'hui des opportunités que je n'avais jamais eu auparavant. J'ai rencontré des gens que je n'aurais surement jamais rencontré avant alias. J'ai par exemple rencontré Ron Howard et il m'a dit : "Hey j'adore la série", je trouve ca formidable qu'il la regarde... Michael est conscient du fait que les fans attendent que Vaughn et syd se mettent ensemble et il dit qu'il est fier du succes d'alias. "C'est tres bien écrit et notre actrice phare, jennifer est fantastique sur tous les plans..." C'est une série divertissante, nous n'essayons pas de sauver le monde... Depuis le début j'ai toujours pensé que la série était construite sur de bonnes bases et qu'elle contenait tous les ingrédients d'une "bonne" série. | |||
hey !! tè méga gentil !! merci bcp !!! | ||||
![]() |
merci Seb je n'avais vraiment pas le temps de traduire tout ca ![]() | |||
|
De rien...d'ailleurs g vu sur le site que tucherchaios qqun pour t'aider eventuellement....jeveux bien ...je garantis pas mais je vass essayer... | |||
je t'ai envoyé un message privé seb, contacte moi par mail. si certains sont partant pour m'aider à traduire les transcrpt de la saison3 en VF idem me contacter par mail. | |||
|
| love_vaughn Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
Sympa Seb de faire cette traduction... | |||
| Fan d'Alias... Surtout de Syd et Vaughn... Love_vaughn |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Trop génial cette interview !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
oula tu remontes un vieux post la Sydney, lol. C'est vrai que c'etait une bonne interview et une bonne traduction surtout | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit