![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les musiques d'alias | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
Arcadia tu dit que tu a acheté la BO d'alias, mais tu la trouvé ou? | |||
![]() ![]() ![]() |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Salut, je 'la i acheté sur Amazon, commendé dimanche reçu mercredi, rapide l' amazone, j' en ai profité pour prendre aussi le guide officiel, qui est très interessant.Mais attention la Bo ne comporte que les musiques orchestrales, tu peux en écouter quelques extraits sur leurs site,et auusi sur celui de l' auteur dont j' ai oublié l' adresse, voilà. Voici l' adresse http://www.michaelgiacchino.com/alias.html --Message edité par arcadia le 2004-01-29 14:54:54-- | |||
| Arcadia |
merci pour l'adresse c'est cool, l'album n'est pas trop mal et l'extrait que je préfère est bristow & bristow parceque ça bouge les autres sont assez calme. encore merci | |||
![]() ![]() ![]() |
non je retire ce que j'ai dit l'album est b1 cet fois j'ai écouté tout les extraits et j'aime bien ,je trouve que tu a l'impression de revoir les épisodes | |||
![]() ![]() ![]() |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Tu peux aussi aller sur ce lien, une musique à télécharger, du premier épisode de la saison 1 lors du combat dans le garage, c'est le thème Alias, un peu plus long et plus rythmé, voilà http://secretlifeofalias.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=5 | |||
| Arcadia |
je te remercie arcadia je l'adore cet musique . | |||
![]() ![]() ![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
j'aime bien "hella good" de no doubt dans "the getaway" ausii "good day" de luce dans "endgame"(je pense) et pleins d'autre chansons qui passent dans les episodes!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais elle est trop bien | ||||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais elle est trop bien | ||||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j adore damien rice délicate c est une tres belle chanson | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est certain moi aussi j'ai fais de sacrées découvertes en ce qui concerne les musiques avec Alias. Le plus géniale c'est que très souvent si vous écoutez bien les paroles il y a toujours une relation avec la scène qui est jouée. Je me suis déjà laisser allée à ce genre de recherche et c'est franchement drôle parfois les connections trouvées pour faire la liaison images/musique. A propos j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai revu Broken heart. Dans la scène où Sydney et Fran papottent en mangeant chinois... juste avant qu'elles sortent en voiture espionner Charlie... vous situez? Et bien dans la scène du salon je n'ai pas retrouvé la musique qui correspondait. Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance. ;) | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je te donne un lien,il y a presque toutes les chansons d'alias je crois, en anglais bien sur http://secretlifeofalias.com/htmltonuke.php?filnavn=html/music1.html#so_it_begins | |||
![]() ![]() ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
many bristow thank you so much ! Mais j'ai a nouveau regardé ce que Fil a noté l'autre jour je devais avoir des cochoncetés dans les yeux parceque là j'ai trouvé de suite. C'est pourtant lisible et clair. Donc merci many bristow et merci fil2001 | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Dans le 314, un tres bon passage sur "Song2" de Blur | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Yes ! ça c'est vrai ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je les aiment toutes j'ai toutes les musiques des 4 saisons et je les ecoute tout les jours, j'arrive pas à m'en lasser. Mes préférés sont : Peter Gabriel : Here Comes The Flood, Vertical Horizon : Give You Back, Freestylers : Get Down Massive john hiatt : Have A Little Faith In Me, Lisbeth Scott : Be Still, My Soul... , Ivy : Edge Of The Ocean , Smashmouth : Diggin' Your Scene, Duncan Sheik : Out of Order, DJ Teebee: Rave Alarm, bon ca sert à rien en fait de dire celle que je prefer je crois car la ce sont juste celle de la saison 1 et yen a plein que j'ai pas cité donc je vais devoir arreter je les aiment toutes franchement je suis completement accros. PAr contre il est vrai que j'ai découvert des tas de groupes de rock super sympa des artistes super terrible grace a alias et j'ai découvert leurs albums respectifs merci JJ abrams d'avoir choisis de la pure bombe. PS : la je vous laisse je vais matter deux épisodes en VO de la saison 1 --Message edité par Jennif3r_Garner le 2005-10-26 21:27:08-- | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
pour moi je crois que celle qui ma le plus marqué est la chanson de rickie lee jones: on saturday's afternoon la scene ou sydeny vide son sac ,coldplay, got put a smile, upond your face, premieres scene ou syd et vaughn sont ensembles et sheryl crowne, I shall believe car vaughn veut lui annoncé quelque chose mais il refuse. Voilà. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Heu pour une meilleure lecture et clarté ; une phrase par sujet, svp (sujet + verbe + cod) serait la bienvenue. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit