![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Gadgets... | Bas |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ceci est un apel à l'aide(lol) Que diriez-vous d'un detecteur d'objets perdus... Moi je perds toujours quelques chose et je met des jours avant de les retrouver... On appuis sur un bouton il localise et hop il indique ou c'est caché!! Ca me rendrais vraiment beacoup service!!! |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Ben c'est un "rappeltout" dont tu as besoin...euh...pardon ça c'est dans h.p. ![]() | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
une puce émttrice de spoiler!!!!! sur la série alias bien entendu!!! des spoiler a l'infini, le rêve quoi........ |
| AcidBl4d3 Messages postés : 33 jeune recrue CIA ![]() |
hmmm des lunettes pour voir a travers les vetements ![]() | |||
----------------------------------------- ----------------------------------------- |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Et pourquoi pas une cape d'invisibilité? Se serai cool, ils pourraient faire toutes leurs missions sans être repéré! Et aussi, une machine à remonter le temps, comme ça, plus besoin de chercher les objets de Rambaldi, ils vont directement à son époque et puis ils les récuperent tous! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
perso je verrais bien une sorte de petite carte avec des points representant les sujets... point rouge pour ceux quelle veut pas croiser et bleu pour les autres ! ca ferait du repos a syd! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
j'oubliais pour la carte... surtout utile dans les couloirs de la CIA! je me demande de quelle couleur serait Vaughn? parceque la ou jen suis, ej suis pas sure quelle soit ravie de le cotoyer autant que ca! ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bin décidemment harry potter est tres present !! lol je m'explike : ya un miroir ds HP4 qui fait un peu le meme genre de chose ... mais bon c vrai que c plus encombrant ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
oui! lol faudrait qu'ils echange leurs gadgets le temps d'un épisode, quel merdier ca serait! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
après avoir viré Charmed, on vire HP | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Qu'est ce que vous diriez d'1 collier emetteur pour trouver l'âme soeur ? ou alors d'un détecteur spécial pour trouver les fringues qu'on adore dans notre taille dès le début des soldes ??!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
comme ca serait top ca!! finallement c'est un peu le meme systeme pour les deux lol | ||||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Un gadget utile : un émulateur de machine de Rambaldi pour enfin savoir son role. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouaip c'est vrai! pas mal aussi l'idée de Gnit, on aurait peut-être enfin des infos sur le rôle de Rambaldi !! | ||||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ok c'est parti j'envoi un texto a marshall pour qu'il commence a bosser sur toutes nos idées | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
t'aurais pu ns le dire ke t'avais son num de port !! lol *oki je sors...* | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
j'allais le dire, mais tu avais deja posté ton message ![]() | ||||
sublime ton avatar lulu! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit