FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumLauren reed

Auteur : Sujet: Lauren reed  Bas
 roroalias
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 06/10/2006 18:46:35
Send a private message to roroalias
Salut, il y a un petit truc que je n'ai pas compris à propose de LAuren, été elle déja une traitre avant de connaitre Mickael? A t-elle tjourous travaillé pour le covnant? Sinon Quand les a-t-elle rejoint?

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/10/2006 22:51:33
Send a private message to Butterfly
Dans mes lointains souvenirs de la saison 3, Lauren avait déjà intégré le Covenant depuis longtemps. Delà savoir quand, c'est une question restée sans réponse. Je pense qu'elle a rejoint ce groupe par le biais de sa mère.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 roroalias
 Messages postés : 18
  Posté le 07/10/2006 09:36:58
Send a private message to roroalias
Non impossible car il me semble que lorsque Lauren doit tuer son père, elle n'y arrive pas et c'est sa mère qui ke fait. Et Lauren est étonnée ! Donc elle ne savait pas pour sa mère.

jack020785
 Messages postés : 10
 jack020785
  Posté le 29/11/2006 10:51:14
Send a private message to jack020785
Et puis il ya ce qu'elle dit a Sydney en fin de saison 3. c'est du genre "nous sommes toutes les deux des objets, nous sommes programmés". A la demande de laureen,quand Sydney va dans la banque je sais plus où et qu'elle découvre les documents secrets, ya une feuille pour Sydney et je crois qu'il y en a une pour Laureen aussi non?

Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion

forum Index du forum forumDivers forumLauren reed
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide