![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Passer a autre choses | Bas |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
alias est terminée et je me suis prise d'affection pour Desperate Housewives, Lost aussi en fait. mais comme je suis une grande fan de série, je pense que je n'ai qie l'embarras du choix! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Desparete Housewives aussi est très bien, c'est bientot l'été il fait beau et j'adore regardé cette série en fin de journée...hihihi...mais c'est vrais qu'au nivo des série on a que le choix... | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
En ce qui me concerne, c'est Battlestar Galactica et Lost | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
pour ma part, je regarde lost et grey's anatomy. | |||
![]() |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Je connais pas trop "Grey's Anatomy" c'est comme urgence ou pas?... | |||
|
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
pour ma part, je n'ai pas vraiment le temps de regarder des séries télévisées, mais je fais bien un exception pour Lost! J'ADOOOORE!!!!! Et pis sinon, je vais bientot me procurer le coffret de 4400... je n'ai jamais vu cette série, mais les critiques sont très bonnes en ce qui la concerne alors je verrai bien! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
non pas trop en fait! c'est sur c'est dans l'univers médical mais dans cette série on suit des étudiants qui passe leur doctorat en chirurgie. Mais je crois qu'il y a un topic dessus. | ||||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Personnellement, en ce moment les desperate housewives font un mini pas trop petit carton chez moi.Loin derrière Alias certes, mais je pense qu'avec les nouvelles séries qui devraient arriver a l'automne, je devrais trouver mon bonheur.Pour l'instant je suis revenue sur Harry, une valeur sûre | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Moi, je vais vous dire un truc: je suis en train de découvrir Six feet under (oui, c'est bien temps!). Sinon, Prison Break me plaît bien. Il y a aussi Gilmore Girls, et il faut que je vois aussi The bedford diary, s'ils sont allés au-delà du pilot, que j'avais vu il y a pas mal de temps: je n'avais pas eu le temps d'aller plus loin à la pêche aux infos à l'époque, mais maintenant... Ensuite, bon ben y'a les eux séries: Lost et Desperate Housewives. Mais pour parler d'un truc aussi fort qu'Alias au niveau addiction, pour moi, je ne vois pour l'instant que Veronica Mars. Je cogite presque autant qu'aux deux glorieuses premières saisons d'alias. | |||
Saison 4 virtuelle |
Il y a aussi Prison Break et Six feet under que je dois découvrir... et non, je n'ai pas encore vu ces séries!! Honte à moi!!! :/ lolll | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi non plus, je crois que je vais m'y mettre ! Je vais continuer avec The O.C et Desperate Housewivesn quant à Lost, j'ai arrêté car je n'ai pas tenu au delà du 212-213. Je trouve que ça devient barbant ... Donc 2 séries ne suffisant pas, on va en trouver 2 autres !! | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
En ce qui me concerne : - The shield - The Wire - LOST - Rescue me - Prison break - Desperate housewives - 24 - Battlestar galactica - Dead zone - Amazing race - Survivor - Veronica mars - The 4400 - scrubs .... pas de quoi m'ennuyer --Message edité par fil2001 le 2006-06-25 15:26:44-- | |||
|
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Comme tu dis, tu as de quoi faire! Perso, j'envie des journalistes comme Alain Carrzé, dont le métier et la passion est précisément de regarder des séries, d'aller aux screenings à Los Angeles, et il n'y a pas si lontemps à Londres... En tout cas, j'ai (encore une fois) honte, mais je viens de découvrir tout juste une nouvelle série... Oh! toute nouvelle, et je suis persuadée que personne n'en a entendu parler: il s'agit de Buffy contre les vampires. J'ai regardé les deux tous premiers épisodes: ben je n'ai pas spécialement accroché à cette fameuse série culte... | |||
Saison 4 virtuelle |
Pour ce qui est du métier de ces journalistes, ca doit être vraiment incroyable!!! J'aimerais vraiment faire ce qu'ils font!! Et t'inquiète Spydi, moi aussi je n'ai jamais accroché sur Buffy... ;) | ||||
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
j'adore Desperate Houswives !!! Et aussi Scrubs !!! je me suis attachés à tous les persos de cette série qui est excellente, pleine d'humour et de vérité ! --Message edité par alias85 le 2006-06-28 20:12:00-- | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais aussi de quoi avoir à m'occuper entre : - Desperate Housewives - The Shield - Grey's Anatomy - Scrubs (ah bas la diffusion aussi tardive et la VF pourrie !!) - Lost Je crois que c'est tout pour l'instant J'ai aussi une petite pile de livres à lire d'ici septembre. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit