FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumA partir de quand...

Auteur : Sujet: A partir de quand...  Bas
 flo
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
  Posté le 03/06/2006 08:29:44
Send a private message to flo
JJ Abrams n'a plus pris la série en main? Parce que les 2 premières saisons sont irréprochables, la 3ème est excellente mais les 2 dernières sont quand même mauvaises dans l'ensemble (enfin selon moi). Elles mutiplient les incohérences, les absurdités, les facilités aussi et je dois dire que le dernier épisode est dans la même lignée. On tourne en rond et donc je voulais savoir si JJ Abrams était toujours impliqué ou pas dans l'écriture des épisodes et dans le tournage, même si ça m'étonnerait.

Je suis vraiment déçu, j'ai comme l'impression que cette série a été gâchée. La fin aurait pu être tellement plus grandiose... C'est une histoire de gros sous non?

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 03/06/2006 10:25:16
Send a private message to fil2001
je ferme le sujet pour éviter des spoilers. Tu peux aller en discuter dans le forum saison5 et en profiter pour te présenter dans le forum Annonces.
merci

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumDivers forumA partir de quand...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide