![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dans quels épisodes les acteurs parlent en français... | Bas |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Dans la saison 4, il y a un moment où Vartan parle en français, car il est supposé amener sa petite copine blessée au CHU de Bordeaux. Sinon, toujours avec le personnage de Vaughn, un épisode de la saison 2 se passe à Marseille, et il joue le type totalement bourré. | |||
Saison 4 virtuelle |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Spydinette, dans cet épisode, Michael joue un américain ivre. Certe il est en france mais il parle anglais. Sinon, il y a le dernier ou l'avant dernier épisode de la saison 2. Ils cherchent à savoir où est Irina et appellent tous leur contact. On a alors un plan où Michael parle en français tandis que Weiss s'exprime je crois en allemand ou en espagnol. Enfin, il y a un épisode de la saison 2 où ils essayent de retrouver la femme et le fils de Neil Caplan. Vaughn parle au départ en français avec un de ses informateurs dans un bar. --Message edité par choupinouchette le 2006-03-22 22:08:40-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il y a aussi l'épisode 12 de la saison 2 ou Syd et Vaughn mange ensemble pour la première fois dans un resto à Nice. Vaughn et Syd discute en Français avec le gérant de l'hotel. Ensuite dans la saison 4, Syd parle français lorsqu'elle est undercover avec un faux nez. Vaughn dit au bad guy de lacher le couteau mais celui se sucide avec. Ensuite dans le second épisode de la saison 3, Vaughn est prof de français à la fac, on voit la dernière minute de son cours où il dit que le film se jouera à la cinémathèque (d'ailleurs ca m'a fais rire d'entendre un film qui se "joue") et que c'est une version sans sous titres. Voilà, il doit certainement y en avoir d'autres mais cela ne me reviens pas. - désolée, mais les infos sur la saison 5 sont interdites sur cette partie du forum, même si ce sont des infos aussi minimes- --Message edité par Butterfly le 2006-03-24 22:29:51-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| ptiteaurel Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Bah merci tout le monde, ça éclaire déjà bien ma lanterne... Si vous vous rappelez d'autres épisodes, n'hésitez pas... merci encore.
|
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Si personne ne l'a encore dit, dans la saison 1, l'épisode où Jennifer Garner chante avec une perruque rose, il y a Sydney et Dixon qui parlent français !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| ouralie Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
alors, moi j'ai pensé à ces épisodes où les acteurs parlent en français, d'un point de vue général, il est vrai que l'avant dernier épisode de la saison 1 (comme l'a mentionné Elektra) qui je crois s'appelle rendez-vous, Sark commande deux verres de château Pétrus ou Lafite (oups je sais plus comment ça s'écrit)au serveur en français. mais aussi dans l'épisode 20/22 de la saison 1, Sydney et Michael partent au Maroc je crois et se font passer pour des techniciens français et on a droit à un énervement de michael en Français qui dit un truc du style "si vous alliez pas nous laisse faire notre travail, il fallait nous le dire avant que l'on fasse tous les préparatifs pour venir" trop chou .dans la saison 4, Weiss et Sydney sont à Paris pour récupérer je sais plus trop quoi, et Weiss parle en français à la Police, et Sydney se moque de lui en répétant quelques mots qu'il a dit "massacré ma voiture" et d'autres. après vérification, c'est l'épisode 10 "the index", bref c'est à mourir de rire. "je ne parler français pas" cultissime. pour l'instant c'est tout ce qui me reviens en mémoire... je suis sure qu'il y en a d'autre mais surtout dans la saison 5 (mais ça serait des spoilers alors peut pas)... voila | |||
| A: are u in love with him? ok, maybe i'm out of line but this is kind of a curv ball, i mean we're talking about spike here |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bonjour Ouralie Tu peux aller te présenter ici A part tous les épisodes cités, je ne vois pas dans quels autres scènes, ils ont parlé en français. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ouralie Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
recoucou et merci pour le bonjour je vais en trouver d'autres... | |||
| A: are u in love with him? ok, maybe i'm out of line but this is kind of a curv ball, i mean we're talking about spike here |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit