FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumDans quels épisodes les acteurs parlent en français...

Auteur : Sujet: Dans quels épisodes les acteurs parlent en français...  Bas
 ptiteaurel
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 22/03/2006 18:58:54
Send a private message to ptiteaurel
Bonjour, je recherche les épisodes d'Alias où les acteurs parlent en français... si quelqu'un peut m'indiquer ce serait vraiment super sympa... merci et bonne soirée...

J'ai édité ton post ptiteaurel parceque le rouge faisait vraiment mal aux yeux et c'est inutile de le colorer ainsi. Bienvenue à toi! tu peux te présenter dans la rubrique annonce.
Quant à ta question, elle est pas évidente puisqu'io y en a pas mal depuis la saison 1. Il faudrait chercher dans les épisodes en lisant les transcrïpts sur le site de fil. Sinon il faudra compter sur la mémoire des fans! Perso je me souviens de choses mais pas des épisodes précis.

--Message edité par scg le 2006-03-22 19:29:11--

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 22/03/2006 20:57:17
Send a private message to spydinette
Dans la saison 4, il y a un moment où Vartan parle en français, car il est supposé amener sa petite copine blessée au CHU de Bordeaux. Sinon, toujours avec le personnage de Vaughn, un épisode de la saison 2 se passe à Marseille, et il joue le type totalement bourré.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 22/03/2006 22:08:00
Send a private message to choupinouchette
Spydinette, dans cet épisode, Michael joue un américain ivre. Certe il est en france mais il parle anglais.
Sinon, il y a le dernier ou l'avant dernier épisode de la saison 2. Ils cherchent à savoir où est Irina et appellent tous leur contact. On a alors un plan où Michael parle en français tandis que Weiss s'exprime je crois en allemand ou en espagnol.
Enfin, il y a un épisode de la saison 2 où ils essayent de retrouver la femme et le fils de Neil Caplan. Vaughn parle au départ en français avec un de ses informateurs dans un bar.

--Message edité par choupinouchette le 2006-03-22 22:08:40--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 24/03/2006 21:56:55
Send a private message to benaouioui
Il y a aussi l'épisode 12 de la saison 2 ou Syd et Vaughn mange ensemble pour la première fois dans un resto à Nice. Vaughn et Syd discute en Français avec le gérant de l'hotel.
Ensuite dans la saison 4, Syd parle français lorsqu'elle est undercover avec un faux nez. Vaughn dit au bad guy de lacher le couteau mais celui se sucide avec.
Ensuite dans le second épisode de la saison 3, Vaughn est prof de français à la fac, on voit la dernière minute de son cours où il dit que le film se jouera à la cinémathèque (d'ailleurs ca m'a fais rire d'entendre un film qui se "joue") et que c'est une version sans sous titres.

Voilà, il doit certainement y en avoir d'autres mais cela ne me reviens pas.

- désolée, mais les infos sur la saison 5 sont interdites sur cette partie du forum, même si ce sont des infos aussi minimes-

--Message edité par Butterfly le 2006-03-24 22:29:51--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 ptiteaurel
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 25/03/2006 23:44:14
Send a private message to ptiteaurel
Bah merci tout le monde, ça éclaire déjà bien ma lanterne... Si vous vous rappelez d'autres épisodes, n'hésitez pas... merci encore.

Citation :

benaouioui  a dit :

Il y a aussi l'épisode 12 de la saison 2 ou Syd et Vaughn mange ensemble pour la première fois dans un resto à Nice. Vaughn et Syd discute en Français avec le gérant de l'hotel.
Ensuite dans la saison 4, Syd parle français lorsqu'elle est undercover avec un faux nez. Vaughn dit au bad guy de lacher le couteau mais celui se sucide avec.
Ensuite dans le second épisode de la saison 3, Vaughn est prof de français à la fac, on voit la dernière minute de son cours où il dit que le film se jouera à la cinémathèque (d'ailleurs ca m'a fais rire d'entendre un film qui se "joue") et que c'est une version sans sous titres.

Voilà, il doit certainement y en avoir d'autres mais cela ne me reviens pas.

- désolée, mais les infos sur la saison 5 sont interdites sur cette partie du forum, même si ce sont des infos aussi minimes-  

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 26/03/2006 20:00:24
Send a private message to Elektra
Si personne ne l'a encore dit, dans la saison 1, l'épisode où Jennifer Garner chante avec une perruque rose, il y a Sydney et Dixon qui parlent français !!!

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 ouralie
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 28/03/2006 00:58:53
Send a private message to ouralie
alors, moi j'ai pensé à ces épisodes où les acteurs parlent en français, d'un point de vue général, il est vrai que l'avant dernier épisode de la saison 1 (comme l'a mentionné Elektra) qui je crois s'appelle rendez-vous, Sark commande deux verres de château Pétrus ou Lafite (oups je sais plus comment ça s'écrit)au serveur en français.
mais aussi dans l'épisode 20/22 de la saison 1, Sydney et Michael partent au Maroc je crois et se font passer pour des techniciens français et on a droit à un énervement de michael en Français qui dit un truc du style "si vous alliez pas nous laisse faire notre travail, il fallait nous le dire avant que l'on fasse tous les préparatifs pour venir" trop chou.
dans la saison 4, Weiss et Sydney sont à Paris pour récupérer je sais plus trop quoi, et Weiss parle en français à la Police, et Sydney se moque de lui en répétant quelques mots qu'il a dit "massacré ma voiture" et d'autres. après vérification, c'est l'épisode 10 "the index", bref c'est à mourir de rire. "je ne parler français pas" cultissime.
pour l'instant c'est tout ce qui me reviens en mémoire... je suis sure qu'il y en a d'autre mais surtout dans la saison 5 (mais ça serait des spoilers alors peut pas)...
voila

A: are u in love with him? ok, maybe i'm out of line but this is kind of a curv ball, i mean we're talking about spike here
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/03/2006 17:59:25
Send a private message to Butterfly
Bonjour Ouralie
Tu peux aller te présenter ici

A part tous les épisodes cités, je ne vois pas dans quels autres scènes, ils ont parlé en français.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ouralie
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 09/04/2006 02:49:02
Send a private message to ouralie
recoucou et merci pour le bonjour  images/icones/icon10.gif , je revisionne la saison 3 et encore un ou Sydney parle Français, (301) elle cherche un monsieur Marchand, c'est juste quand elle cherche un moyen de pression pour faire sortir son père de prison, et elle contacte tous ses anciens contacts...
je vais en trouver d'autres...  images/icones/icon10.gif

A: are u in love with him? ok, maybe i'm out of line but this is kind of a curv ball, i mean we're talking about spike here

forum Index du forum forumDivers forumDans quels épisodes les acteurs parlent en français...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide