![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias : Les sites "cachés" | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Salut Tigrou et bienvenue sur le forum J'avais lu quelque part que cette technique ne fonctionnait que pour la première saison alors là tu m'apprends que ça marcherait pour toutes les autres aussi ?? Je suis surprise mais intriguée. Pour répondre à ta question, personnellement non je n'ai pas trouvé le site. Celui de la première saison ne devait plus être actif au moment de la diffusion de la deuxième saison normalement. Cependant, c'est un topic intéressant, et nous avons des fouineurs très affutés sur ce forum, je verrais bien Palomar, Hiddenplace et Benaouioui dégoter ce genre de trucs moi !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Alors, je crois qu'en fait il y en avait un pour la troisème saison. Avec plusieurs recherches, on arrivait sur un site permettant de lire ce qu'avait lu Syd à la fin de la saison 3 dans le dossier la concernant et que Lauren lui avait recommandé d'aller voir. Ce site est resté ouvert quelques jours mais a ensuite été fermé. Je n'ai pas réussi à trouver cette adresse désolée. Et je tient à souligner que je ne suis pas sur du tout de mes infos. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Pour ce que j'avais pu voir, je crois que le site de la saison 1 n'existe plus. Y avait juste une phrase il me semble : LAURAA BRISTOW IS STILL ALIVE Pour la saison 2, je n'ai pas entendu parler de quelque chose. Pour la saison 3, j'avais aussi entendu parler d'un site ou on trouvait le rapport que lit Sydney en fin de saison. Saison 4, j'ai pas entendu parler de quelque chose. Je vais essayer de chercher quelques infos ^^ Voila je viens de trouver un site qui explique vraiment bien le coup des lettres ^^ Webgame --Message edité par Hiddenplace le 2005-12-29 18:43:51-- | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je savais bien qu'Hiddenplace allait nous aider à y voir plus clair... JE n'ai jamais eu la patience de collecter les lettres à chaque fois pour voir où cela pouvait me mener... Honte à moi ! --Message edité par amazonqueen le 2005-12-29 20:54:39-- | |||
| Truth takes time... |
| Tigrou Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Merci Hiddenplace pour le lien |
| Costume-Lunettes Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Pour le jeu des lettres de la saison 1 il me semble que c'était un vieux document de la CIA qu'il fallait découvrir,il y avait des mots barrés au noir,illisibles donc mais selon moi il s'agissait d'une note pour le projet noel. Le jeu semblait se poursuivre pour la saion 2 qui aurait permis de découvrir les lettres manquantes.Par contre pour les autres saisons je sais pas si ç'a été poursuivi |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit