FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumaurais-t-on autant aimé sark s'il était gentil,

Auteur : Sujet: aurais-t-on autant aimé sark s'il était gentil,  Bas
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 15/12/2005 15:48:06
Send a private message to sophalias47
Voila je voulais vous demander votre avis, si vous auriez autant aimé Sark, s'il dès le début il avit été du coté des gentils? Si sa face démon n'était pas apparu? S'il n'était pas sadique, ironique. ,En fait les détails qui font que sark soit ce qu'il est aujourdui. Aurait-il pris autant d'ampleur sur la série?

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 15/12/2005 20:20:49
Send a private message to choupinouchette
Bien sûr que nan, il aurait pas servit à grand chose et surtout, il aurait été beaucoup moins sexe. Ma réponse ne fait pas avancer le débat.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 15/12/2005 20:35:06
Send a private message to babakar
meme si ce n'est pas un de mes personnages préférés, je trouve que SARK doit rester lui même, charmeur bien sur, mais surtout le méchant qu'il est.....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 15/12/2005 20:44:48
Send a private message to amazonqueen
Pour moi Sark c'est un paradoxe, un calculateur né qui se vend au plus offrant selon les opportunités offertes. Se faisant, il offre une apparence tranquille et flegmatique un peu comme si rien ne pouvait l'atteindre alors qu'il est comme tout le monde pourvu de besoins physiologiques et sentimentaux.

Pour moi, il n'est pas foncièrement méchant, il agit en opportuniste doué pour courir des risques dont il aime à se sortir par tous les moyens mis à sa disposition. Un instant il joue volontairement contre son adversaire et à un autre moment il revient vers lui, peut-être malgré lui, du moment qu'il tire son épingle du jeu et qu'il sauve sa vie.

Pour moi, c'est un fourbe brillant qui prend un malin plaisir à se jouer des uns et des autres en prenant bien soin de rester loyal à la seule personne qu'il croit contrôler : lui-même.

J'aime le Sark des saisons 2 et 3, cet homme séduisant mais dangereusement machiavélique qui distribue les règles du jeu avec son sourire en coin et son air énigmatique de ne faussement pas y toucher. Il est sans foi ni loi et en cela, le personnage est réellement fascinant.

J'adore ce type, mais très franchement, je n'aime pas ce que les scénaristes ont fait de lui en saison 5...

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-16 01:47:06--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 15/12/2005 22:25:29
Send a private message to spydinette
Sark pourrait très bien être du côté des gentils, je m'en moquerais: il le pourrait d'ailleurs, et serait par exemple le chien fou d'une équipe de la CIA, celui qu'il faudrait sans arrêt raisonner pour qu'il soit moins sadique avec ses victimes pour obtenir des informations. Je m'en moquerais, car ce qui me plaît chez lui, c'est cet aspect sans coeur, "calculateur" et "flegmatique", comme tu le dis, Amazonqueen.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 17/12/2005 08:24:47
Send a private message to sophalias47
Moi, enfin c'est mon propre avis personnel bien entendu, que si notre ami sark aurait eté gentil dès le début sans aucun coté obscur, je pense que je n'y auaiss pas plus fait attention. Bien sur il y a certain personnage comme weiss qui sont du coté des gentils et ke ne fait pa partie des persos principaux mais que j'apprecie tout du moins pour leurs humours
Voilà

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/12/2005 10:19:00
Send a private message to karine*21
moi sark qui n'est pas comme il est en ce moment
ça serait tout simplement pas sark

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 17/12/2005 17:41:42
Send a private message to aliasfan
Moi, ça ne me dérange pas si Sark est gentil pour autant qu'il garde un petit côté bad guy et un petit côté sadik   .

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/12/2005 18:18:14
Send a private message to karine*21
dans ce cas il peut pas être gentil
un bad guy et un cote sadik c'est pas quelqu'un de gentil.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 17/12/2005 18:48:50
Send a private message to spydinette

Citation :

karine*21  a dit :

dans ce cas il peut pas être gentil
un bad guy et un cote sadik c'est pas quelqu'un de gentil.

Vaughn, dans la saison 3, quand il verse de l'acide sur Mr Suit and Glasses, tu le qualifies de quoi?
Gentil? Pourtant, il outrepasse les limites de la gentillesse, et à mon avis, il est bien animé d'intentions sadiques: faire aussi mal qu'il le peut, autant qu'il souffre lui-même.
On ne peut pas non plus le qualifier de méchant, car il fait ça pour avoir la peau de lauren...

Ce que je veux donc dire, c'est qu'on pouvait mettre Sark du côté des gentils, mais il aurait fallu lui donne une histoire passé pour expliquer cette cruauté!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 19/12/2005 15:09:48
Send a private message to alias vivi
tous les personnages de la série ont un coté obscur, comme nous en fait!
mais je pense que Sark doit rester comme il est, être le méchant  ça lui va bien, il m'a tout de même attendri dans l'épisode où il va sur la tombe de lauren avec Vaughn.
donc au fond il y a une part de gentil et de tendre chez lui.
mais bien sûre, le méchant prend le dessus!  

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 19/12/2005 16:35:24
Nan, il a une part de gentil c'est sûr mais c'est notamment ce qui concerne ses sentiments amoureux. Il ne faut pas oublier que lors de cet épisode, il prend plaisir à regarder Vaughn qu'il a forcé de rester avec lui pour voir le corps de sa femme morte. Il est quand même super sadique et c'est ça qui est plaisant.

Au fait, bienvenue à toi alias viv, va donc faire un petit tour dans la rubrique acceuil pour te présenter et avoir un acceuil chaleureux de la part de nous tous.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 19/12/2005 16:38:05
Send a private message to Jennyfer
tu viserais pas le poste de modo toi hein ? mdr

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 19/12/2005 17:27:54
Send a private message to scg
Sark doit rester un perso sadique et fondamentalement fourbe j'en suis encore plus convaincue maintenant qu'avant.
C'est comme ça : cette série a des archétypes et Sark en est un. Il est "celui qui la loyauté flexible" et il fait ça génialmeent bien.Le voir "gentil" est terriblement tristoune je trouve.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 19/12/2005 18:04:05

Citation :

Jennyfer  a dit :

tu viserais pas le poste de modo toi hein ? mdr  

Mais arrêtez en une journée, ça fait deux fois qu'on me fait la remarque! Je ne compte pas être modo à partir du moment où moi-même, j'ai tendance à faire des erreurs.  
ok je ne demanderai plus aux gens d'aller se présenter... Et vous pourrez pas leur dire bienvenue, et ce sera moins convivial... ok je m'enflamme, je sors
Fi du HS

Syd
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 Syd
  Posté le 20/04/2006 07:43:14
Send a private message to Syd
sark à vraiment une tête de méchant, il pouvait pas être gentil, il n'aurait pas été crédible je trouve. en plus il a la voix francaise de legolas du seigneur des anneaux !!! smile/hapface01.gif

http://img235.imageshack.us/img235/6281/bankateiz6vd2.jpg

I love Alias

forum Index du forum forumDivers forumaurais-t-on autant aimé sark s'il était gentil,
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide