![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce que j'ai appris... | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
qu'est ce que j'ai compris?
note:nan mon père c'est pas pour autant un agent secret
note:faut que j'essaye j'ai également appris que avoir des fiancés ça porte la poisse Que les blondes sont méchantes Que tout simplement comme on l'a dit avant moi j'adore la vie que j'ai comparée à celle de sydney. | ||||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
T'es sure que tu parles de Sydney là ?! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
héhéhé moi je crois qu'elle faisait plutot référence a Irina!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oui c'est pas de Syd ni d'irina que je parle..mais Vick, je crois que tu as compris!!! mais je le répète la plupart de ces phrases ne sont pas de moi!! (et encore moins la dernière ) | |||
| En cure de déNETification |
ben alors....de qui parles tu????!!??? :/ désolé si je ne comprend pas vite, mais la, je vois pas de qui tu veux parler.....éclairez moi!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
c'est jamais bon d'avoir un petit ami au boulot ! - de le tuer s'il se marie avec une fausse blonde - de tuer sa femme qui nous a trahit - de ne jamais révéler qu'on travaille pour la CIA (d'ailleurs moi je l'ai dit a personne!) - de toujours prévoir son sac de voyage dans le coffre de sa voiture, cela évite qu'on reparte chez nous le préparer ! - Bref la vie d'un agent de la CIA comme syd n'est pas facile mais exitante tout de même | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
en fait l'auteur de cette phrase (car ce n'est pas moi) parle de Jg et de ben Affleck!!! | ||||
| En cure de déNETification |
et la lumiere fût!!!! tadam!!! merci maria pour ta réponse!!! et oui, effectivement, il faut toujours mettre un contraceptif avant de coucher avec un alcoolo...masi bon, cette chere petite JG ne devais pas le savoir, ca!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
L'histoire de JG et BA est-elle réellement en rapport avec le topic ? Franchement, j'en doute. Il y a déjà un topic "people" dans Salle de Café de la CIA. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon j'ai décidé de dépoussiérer un peu ce topic Ce que j'ai appris avec Alias Une chose simple: Surtout ne pas bosser à la CIA, ni dans aucune agence des services secrets, t'as vu tous les problèmes que t'as après... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi ce que j'ai appris: - Ne jamais prévoir d'aller à Santa Barbara avec son amoureux. - Ne jamais se fiancer quand on est agent de la CIA. - Papa et maman ne sont pas forcément ceux que l'on croit... - Toujours être prête à changer de tenue!!! - Avoir envie de connaître le monde. - Ne pas avoir peur de prendre l'avion!!!! - Et bien sûr ne pas prévoir d'avoir d'amis en dehors de son boulot. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ah oui j'oublier -Bien supporter le décalage horaire | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
je suis ok avec vous ButterFly et choupinouchette! mais je dirais aussi : - savoir parler plusieurs langues (même celles qu'on ne soupçonne pas! )- être bon comédian (eh oui, faut tenir plusieurs roles dans un épisode!) - se méfier des prophètes d'il y a 500 ans - ceux qui sont morts peuvent réssuciter... |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
- ne pas avoir peur de prendre l'avion a tout moment - tomber amoureuse de son partenaire (surtout si il ressemble à MICHAEL VARTAN) cela peut etre bien (cela peut arriver de tomber sur quelqu'un de bien, mais ce n'est pas toujours le cas, je dis cela suite à une mauvaise expérience, maintenant c'est oublié), - et surtout une petite chose malgré tout c'est que l'on a tous du moins à mon avis un petit jardin secret.... - par contre mettre un preservatif pour coucher avec un alcoolique bien sur (surtout si vous faites allusion à moumoutte alias ba) - et surtout de profiter de tout les bons moments que l'on peut avoir avec les gens que l'on aime (la vie est tellement bizarre parfois). | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai appris comment être un bon Alias , art du deguisement et personalités divers lol - ne jamais trahir les peronnes qu'on aime - arts martiaux sont très utiles lol - les espions sont partouts lol - souvent voyager dans le monde entier et parler pleins de langues !!!!! --Message edité par alias85 le 2006-01-02 19:46:24-- | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Là on peut étendre tout simplement à "collègue".
C'est évident. On ne peut pas tout dire à quelqu'un même si on est proches.
Quel est le rapport avec ce qu'Alias nous a appris ? Là c'est une question plus "people"
Je ne suis pas d'accord ; une série ne peut pas donner ce genre de constat. La vie en elle-même suffit pour le dire. --Message edité par Butterfly le 2006-01-02 19:55:38-- | |||||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Poppins Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Moi j'ai appris à NE PAS : - Tomber amoureuse de son partenaire surtout mignon - Parler le russe. A force de l'entendre, je ne comprend pas toujours ce que je dis mais c'est déjà un début ![]() - Savoir se battre, parce que dans certaines situations ça aide Enfin, tous ça pour dire que maintenant moi aussi je peux faire partie de la CIA/APO Quand vous voulez...même pour servir les cafés --Message edité par amazonqueen le 2006-01-15 18:54:10-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit