![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 47 | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
hola 47 quand tu nous tiens!!! JJ nous torture vraiment avec ce fameux nombre! je devrais pourtant le savoir a quoi il sert ce chiffre, il est tout de meme dans mon pseudo loll, mais meme en y réfléchissant de toute mes forces je ne vois vraiment pas.... mais bravo a tous ceux qui ont avancé des théories sur ce chiffre....vous etes beaucoup plus doués que moi.... les mathématiques et moi ca fait 2! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
moi je pense que peut etre ce chiffre 47 pourrait avoir un lien avec notre MILO rambaldi !! Ba oui, avec milo rambaldi on est quand même légerement perdu... et avec 47 ben c'est pareil !! vous trouvez pas ?? | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
une petite idée 47 fait 4+7 = 11 11 pourrez correspondre au nombre de lettre de la personne qui serait le plus lié à RAMBALDI est j'ai fait un test cela pourrait correspondre à JACK BRISTOW ou ARVIN SLOANE, c'est peut etre un code qui permettra de découvrir la vérité. il y a 11 lettres dans leurs prenoms et leurs noms...... mais si c'est le cas, je pencherais plus vers JACK......Achevez moi si vous voulez..... , | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
J'aime bien cette théorie des lettres surtout avec Jack. Les 4 premières lettres pour son prénom, les 7 autres pour son nom --Message edité par choupinouchette le 2006-01-07 00:16:59-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Faudrait un jour lui demander a J.J tout simplement. Mais je suis sure comme vous que ya un truc derrière ce 47 | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit