![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 47 | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh, 47 tu nous tortures, masi j'admire tes théories filmovie et même si elles sont tirées par les cheveux elles sont super bien. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Merci | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
j'adorre ta theorie sur jack filmovie, cette hypothése lui va parfaitement, il est si mystèrieux ce jack... --Message edité par patte de poulet le 2005-09-11 15:10:44-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Il y a plein de théories sur ce nombre, et voilà le site qui s'en occupe en France: http://www.alias47.com/ Il n'est pas mal, mais certaines explications, à mon avis, les scénaristes étaient à 100 lieues de là! | |||
Saison 4 virtuelle |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
N'oubliez pas que ce chiffre est aussi utilisé dnas LOST, il est peut etre tout simplement le chiffre favoris de JJA | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ha bon où ? je ne m'en souviens pas. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Il y a 48 survivants mais il y en a un qui meurt( Boone ) donc ça fait 47. Dans LOSt le nombre de survivants vari entre 46-47-48. Et puis je me rappel m'être afit la remarque " ah tiens encore 47!! sacré JJ!!" Ce nombre à été dit plusieur fois dans Lost. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ok merci mais je crois qu'ils sont maintenant 46 parce qu'il y a une femme qui meure au début. Mais bon, ce n'est pas le sujet. A mon avis, 47 c'est aussi l'association de deux chiffres symboliques : 4 et 7. Le 4 parce que c'est carré, beaucoup de choses marchent par 4 (4 murs, 4 membres...). Et 7 parce que c'est 4+3 (je sais je suis forte) et 3 est tout aussi symbolique (les 3 mousquetaires, la trinité...). C'est comme 12 (4x3). | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi je suis pour dire que le chiffre 47 est le chiffré fétiche de JJ, c'est vrai qu'on le retrouve partout dans Alias dans toutes les saisons. ET puis peut être aussi qu'il a fait ça pour qu'on se pose la question et en définitive il n'y a pas de réponse!!!!!!!! Trop fort jj | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Très bon topic que celui-ci! En effet, ce 47 est un mystère pour qui s'intéresse un peu à la série, et je suis pour ma part persuadée que ce nombre a une signification. Je crois que JJ ne fait rien au hasard, et l'histoire du 47 n'a aucune raison de déroger à la règle. Une réponse arrivera donc tôt ou tard, mais il est vrai que c'est assez troublant de constater à quel point la référence revient souvent. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
mon numéro de tel termine par 47 ... Je suis peut etre la prophétie ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi 47 c'est mon QI .... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Heu si vous commencez comme ça, ça va virer au HS. Les théories de Filmovie et de Clairettes sont très intéressantes. Marshall aime aussi ce nombre : c'est un nombre premier (saison 1, épisode 1, avec le rouge à lèvres de Syd). J'ai l'impression que c'est un nombre que les mathématiciens semblent vraiment apprécier. Dis-moi Filmovie, j'imagine que tu connais déjà bien le site cité dans ce topic. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
il me semble aussi ![]() Je pense plutot au chiffre 47 comme le chiffre préféré de JJ Abrams .. C'est pour ça qu'on le retrouve aussi dans Lost ... --Message edité par Mountaineer le 2005-09-11 23:58:15-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
pour ma part je penses qu'il y a une signification bon je vais essayer de me rencarder JJ ne fait rien au hasard et c'est pour nous intérroger qu'il a reprit le 47 dans lost sacré JJ mais d'où sort il ??? | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi ça m'intrigue toujours autant ce numéro 47, mais c'est bien joué, ils arrivent à le placer à peu prés n'importe ou dans la série. --Message edité par vickirina le 2005-09-12 17:34:50-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
le 4: est un carré , mais le 7: c le nombre de jours dans la semaine , c le nombre de couleurs de l'arc en ciel: le 7 est un chiffre mythique.on devrais fare de la numerologie avec! bref , excelent topic , j'espère qu'on vas retrouver d'autres coincidences desus: il faudrais répértorier partout ou on le trouve dans la serie: et si jj avais instauré ce nombre au hasard?? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
eh bah dasn ce cas là le hasard fait bien les choses masi a mon avis ce n'est pas une coincidence ce 47 mais c'est vrai qu'avec jack ça collerait bien selon moi, mais bon ce n'est que mon avis . | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit