![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Embrasseurs ... |
| Auteur : | Sujet: Quel homme qui a embrassé Sydney préférez vous ? | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Tu l'as dit, sydney_47, des âmes soeurs!! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Juste une petite question: Pourquoi Simon Walker n'est-il pas dans ce sondage. En dépit de tout, il a quand même embrassé Sydney, non???? Mëme si ses chances de l'emporter sont maigres voire inexistentes il me semble qu'il aurait le droit de participer, histoire d'équité. | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
La question a déjà été soulevée dans un post précédent. Il a dû être tout simplement oublié! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
C'est exact ... je l'ai oublié !!! Je ne sais pas si je peux le rajouter maintenant et même si je pouvais je ne le ferai pas vu que la plupart des personnes a déjà votée !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
moi cé VAUGHN vive leur belle histoire d'amour un chouya compliquée tout de même j'aime bien les voir en un regard ils se comprennent ses deux la des ames soeurs ouais j'suis d'accord avec le terme (terme repris d'ailleurs dans la saison 2 par syd au dr barnett ) | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
2 mots:michael vaughn, voilà tout est dit. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Si il l'a smacké pour une mission dans la saison 4. Enfin elle l'a fait pour la mission ... et sloane c'est dans la saison 3 quand elle se remémore ce qui c'est passé après sa disparition elle voit vaughn dans l'ambulance alors elle ferme les yeux l'embrasse ... mais quand elle reouvre les yeux c'est Sloane qui est là ... surprissssse !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
d'ailleurs je crois que syd ne s'en ai jamais remise de l'avoir embrassé !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit