![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
mais heu...vous etes pas gentil c'est pas a faute il est tard alors je reflechi pas!! c'est pas que le soir des fois lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
T'inquiète pas, t'as trouver le pays, c'est déjà ça. Au fait, j'ai bon pour "a missing link" ? j'ai toujours pas vérifier. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Ce Dr Barnett a mis la pagaille dans l'ordre des questions (mais t'en fais pas Dr je t'aime quand même ) donc je propose que ce soit Zeus, dieu des dieu qui pose la question (rien que pour le coup des falaises à Londres tiens lol,)Allez accepte Zeus stp | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
d'accord j'accepte mais c'est vraiment parce que c'est toi qui me le demande!! ;) et pour la peine je vais poser une question donc la reponse doit etre connu de tous et culte!!! et gros c'est plus pour la rapidité de la reponse: quel est le nombre préféré de rambaldi? allé top depart... | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
euh c'est... zut... je sais vraiment pas... vous voulez vraiment que je le dise :47. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
et la gagnante à se grand concour rambaldien est...Clairette!!!! nous pouvons l'encourager et la feliciter de ses connaisances sur alias et le vieux fou!!!! c'est bon je sais où est la sortie.... | |||
Oui mais sur ce coup je pense que Clairette s'est fait avoir parce que maintenant c'est à elle de poser une question éh oui moi j'ai pas répondu pour ça hihihihi --Message edité par Psykédélik le 2005-06-20 23:10:05-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
non reste avec nous, tu pourras répondre à ma question. Encore faut-il que j'en ait une, c'est plus dur. dans la saison 2, sydney doit récupérer une boite à musique made by rambaldi, où se trouve cette artefact ? | |||
dans la neide!!!! trop de connerie en moi lol non c'est en siberie je crois!! mais il y a quand meme de la neige!!!!! puis j'aime bien son manteau, il est zoli | |||
et la candidate n°3 gagne un bonbon !! nan j'rigole. par contre tu as gagné le droit de nous poser une question (oh la chance) | |||
En effet c'est en Sibérie je crois bon allez je vous laisse pour ce soir bonne soirée!!!! | |||
on est fatigué Psykédélik ? | |||
Ah vous le prenez comme ça vous voulez tester ma resistance à ce genre de quizz ok on y est jusqu'au bout de la nuit si vous voulez!!!! Envoyez les questions!!!! Allez Clairette je t'attends!!!Et toi Zeus tu fais quoi??? --Message edité par Psykédélik le 2005-06-20 23:22:52-- | |||
bon j'en ai une: quel est exactement le projet noel? en quoi consiste-t-il? qui l'a créé? quel est son derivé? voila!!! je suis toute contente pour mon bouchon merci meme pas cap Psykédélik pour la nuit!!! | |||
Le projet noel a été créé par jack. il vise a entrainé de jeunes espions (vers 5-6ans) puis les rappelé quand ils sont plus vieux. Il y a un dérivé russe fait par la triad. | |||
C'est pas précis tout ça et Kholokov et la date et le nouveau nom du projet ça c'est vite fait mais bâclé na Et Zeus ne me provoque pas j'en suis parfaitement capable même si je bosse demain ce qui est assez embêtant mais bon... --Message edité par Psykédélik le 2005-06-20 23:33:43-- | |||
Bon bref passons autre question svp que je me rattrape | |||
j'avoue j'ai été un peu vite. Mais je sais pas si le projet à un nom bien déterminé. Je peux rajouté qu'il y a deux dérivés : un par la triad et un par le KGB il y a 20 ans. J'attends la confirmation de zeus et je me lance. --Message edité par clairette le 2005-06-20 23:34:47-- | |||
j'ai une idée clairette tu pose le debut de la question et toi Psykédélik la fin!! au moins pas de jaloux!!!! dite le moi et je me pend pas de probleme, ok? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit