![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
St aiden est le nom de code d'un des contacts de will à la cia. c'eest en fait lazarey. On entend ce nom pour la première fois dans l'épisode "salle 47" 3x09. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et c'est st aidAn parceque ça fait nadia a l'envers... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Joli ! Je n'avais jamais remarqué ... on le dit dans la série ou c'ets grâce à ton merveilleux sens de l'observation que tu l'as remarqué ? | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui c'est ca!! a toi clairette de poser une quetion!!bravo mousetick, moi non plus j'avais pas remarqué!! j'adore ce genre de petit detaille!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
c'est bien du JJ Abams de nous mettre ce genre de détails. Voici ma question : Dans l'épisode 2x04 "dead drop", Syd doit récupérer un doucument dans la librairie des quartiers généraux du KGB. Quel est ce document et ou est-il caché ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Une carte pour qu'Irina retrouve la cachette du manuel c'est ça ? hum par contre pour la petite histoire de St Aidan c'était pas dans la série, mais un membre du forum l'avait relevé dans la saison 3 ( il y a longtemps déjà je pense ) et donc vala je n'ai fait que copier vachement sa trouvaille. en bref vous oubliez et c'est mon sens inouïe de la déduction qui a tout fait | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
c'est bon pour la carte mais où était-elle cachée ? | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
dans un livre...russe!!! trop forte moi lol je rigole!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
C'était pas dans "Guerre et Paix" de Tolstoï? | |||
![]() |
bonne réponse !! Bon alors, qui de Mousetick ou Kate Jones va poser la prochaine question, étant donné qu'elles ont toutes les deux répondues à une partie de la question ? Battez-vous ! | |||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Je propose Mousetick parce que j'ai vraiment aucune idée de question. Voilà qui est réglé. | |||
![]() |
etttt voila comment on se fait arnaquer en beauté ![]() hum une question... lol dans l'épisode 71, de quel couleur est la chemise qui dépasse du pull de Marshall ? | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
petite la question ptite la question mdr Je déconne ! Bon al pour le moment je seche ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
En effet,quelle question!!Alors bon moi, je dirai étant donné le changement de look de Marshall ces derniers épisodes qu'elle devait être bleue à carreaux (ce sont a priori ses préférées!) mais en fait j'en sais rien...En tous cas bravo pour avoir trouvé une question comme ça. --Message edité par Psykédélik le 2005-06-17 21:12:45-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
wahou mousetick....quelle question!!!!! perso, jen ai aucune idée...il faudrait que jaille remater tous mes dvd...alors | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
mouarf et pourtant vous cherchez trop compliqué héhé chacun ces petits trucs, comme si moi j'avais visionné cet épisode ! oups un indice mdr | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
elle était turquoise, blanche, bleue, noire, violette, orange saumon, caquis ,beige, en jean ,rouge, grise, verte, rose je continuerai plus tard pour les couleurs... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
bravo karine, c'est exact ! ben c'est une de celle la, allé cherchez bien | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ben je pensais que Psykédélik avait trouvé. Si c'est bien dans celle dont tu parles, c'est au début de l'épisode. Il porte une chemise à col pointu qui dépasse du pull sur le bas. Je dirai qu'elle est majoritairement bleue avec un peu de blanc et qu'elle a des rayures qui partent dans tous les sens. Alors ?? | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit