![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
joni mitchell....(merci a zeus pour son petit coup de main!) ....heu j'espere c'est uen bonne reponse lovelymike! | |||
![]() |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
whouuuuuuuuuuuuuuuuuu t'en a mis du coup mdr!!!!!!!!Bonne response @ toi!!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
bon alors...ou Syd et Vaughn partent apres être allé au restaurant dans l'épisode 12 de la saison 2? | |||
![]() |
ils partent à Nice | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
non! c'est pas ca!....desolé!! je me suis mal exprimé excusez moi: je veux dire que dit Vaughn au mec du resto quand il arrive, il dit qu'ils vont ensuite quelque part d'autre ?quelle est leur destinations fictive? excuse moi choupinette je me suis mal exprimé et tu t'es trompée a cause de ça... a charge de revanche! --Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-07 23:11:15-- | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
Monaco! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
avignon! | |||
je fait honte à la serie alias!! je m'en vais donc me pendre mdr | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
oui!! on peut toujours compté sur toi ma petite puce!...je te cède la main! your' turn!(et à mon autre pitchounette ...bien essayé ...courage tu va y arriver!...je rigole bien sur!bisous tout plein à toi! | |||
![]() |
Bon puisque tout le monde insiste ((bon d'accord que lovelymike et lody mdr)) je vais poser une question!!! faut bien que je me rattrape pour le coup de monaco et montrer que je peux le faire moi aussi mdr voilà lody regarde je peux le faire ptdr!! voilà ce que je ponds: dans l'episode 21 de la saison 1 quel est l'alias de will? tous a votre memoire... ok c'etai foireux je sors et vite meme | |||
ok...son nom (et tu as raison c'est très drôle...) c'est Patrice Lafont....!trop drôle!!! c'est ca n'est-ce pas? | |||
![]() |
oui c'ets ca!! mdr quand j'y ai repansé!!!!! bref j'ai pas enive que tu pose l'autre question alors tu la pose pas lol je blague a toi l'honneur | |||
merci zeus!!alors ma pitchounette voyons si tu peux repondre à cette question?! Dans l'épisode 20de la saison1 avec quoi Sark et Syd se battent-ils?... | |||
![]() |
heu avec leur flingue? non je blague je croi que c'est des batons avec des truc bizar au deux extremités qui coupent!! attention ca fait mal mdr mais je connai pas le nom!! sorry | |||
....prersque..mais il me faut le nom!!! ...allé!!trouve!! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ils se battent avec des Latajang. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui exact!alors maintenat a toi l'honneur Butterfly de poser une question!(heu..pas trop dur sinon ma petite tête ne pourra pas repondre en cette heure si tardive ne pourra pa trouver la réponse!lol!) | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Dans quel épisode, où et par qui a été tuée Fran ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit