![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je laisse une des deux parceque répondre serait dégueulasse ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oki bon alors pour être fair play, puisque c'est un mot que l'on utilise pas mal en ce moment, je propose que maria et lolo38 posent chacune une question comme ça il n'y aura pas de jaloux. | |||
| Truth takes time... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon oki!! alors je pose la mienne: Une facile, car j'ai pas trop d'idées: " Quel est le nom de l'agent qui est accusé d'être un agent double, à la place de Sydney?é | |||
| En cure de déNETification |
Et bien, et bien... Bon je relance le topic donc... C'est dans la saison 1. Dreyer, après avoir fait passer Syd au détecteur de mensonge, affirme à Sloane que c'est bien elle la taupe. L'agent Russek est donc missionné pour tromper Sydney afin de la pousser, en exploitant son empathie, à avouer ses liens avec la CIA. Jack la sauve in extremis en faisant accuser Russek de trahison tout simplement en permettant à Marshall d'intercepter un message le compromettant indéniablement. Syd, bien entendu, n'avait aucune idée des intentions de son père à ce moment là mais sans lui, elle aurait très certainement été éliminée par un des agents des autres cellules SD. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-15 12:43:43-- | |||
| Truth takes time... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Son nom m'aurai suffi lol mais c'est exact!! @ toi!!! | |||
| En cure de déNETification |
Je sais mais j'ai horreur de donner des réponses sans développer ma pensée. C'est mon gros défaut, ne pas savoir résumer !! Donc voici ma question : Que proposent de faire Syd puis Weiss pour fêter l'anniversaire de Nad, laquelle refuse catégoriquement ? | |||
| Truth takes time... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ils lui proposent d'aller jouer au bowling ! c'est ca? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Syd propose en effet d'aller au bowling mais Weiss trouve que ça fait ringuard. Alors que propose-t-il ? | |||
| Truth takes time... |
heu.....d'aller boire un coup? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Ce n'est pas tout à fait ça mais... aller un petit effort ! ;) | |||
| Truth takes time... |
arff!! je n'en ai aucune idée!! en plsu, je n'ai pas les cassettes enregistrées de la S 4 a porté de la main (elles sont a québec lol) | |||
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Est-ce que Weiss ne lui avait pas fait un gâteau? | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Non ce n'est pas cela. En fait c'est la proposition que Weiss adresse en réponse à la celle que Syd fait en parlant de bowling. | |||
| Truth takes time... |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
moi je donne ma langue au chat. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
il lui propose d'aller au karting! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Tout juste !! En voiture lovelymike... à toi pour la suite ! | |||
| Truth takes time... |
alors dans la saison 2 l'épisode 7,Syd et Will sont dans le resto de Fran et Will commence à parler avec sydney à propos du projet noel......affaire que vaughn a confié à Will bref Que sort syd de son sac pour faire attention à ce que personne ne les écoute? j'espère avoir été assez précise.... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
son rouge a levre! | |||
yes!a toi | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit