![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je vous avais dit saison 2 = imbattable ! allez psykédélik, prend ta revanche : Jusqu'à quelle vitesse peut aller la luge de Syd pour la meme mission ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Non mais je cede ma question lol, je ne me sens pas l'ame d'un questionneur lol Je t'en prie, interroge nous ! ;) | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
174km/h moi je dit!!! je sens qu'on est parti pour notre nuit lol --Message edité par zeus le 2005-06-24 22:18:13-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Bravo Zeus ! en effet on est bien partit ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis en plein repas de famille et en plus demain moi, je bosse!!!!!!! bon, puisque l' on me reproche de raconter ma vie,je vous laisse faire la nuit sans moi, je boude merci MOusetik --Message edité par Psykédélik le 2005-06-24 22:26:10-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et psykédélik nous raconte sa vie non que ça n'interesse pas je vous aime ne me tuez pas | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ouha!! et oi j'y ai droit à la bouteille??? lol bon j'en ai une mais elle est naze! vous me connaisait je suis pas doué: Quelle est la vrai nature de la maladie donné par la boule rouge de rambaldie: A) un virus B) une bacterie C) une vitamine Bon je sais c'est couillon...mais bon faut faire avec!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
C'est un virus. Dis nous quand t'es libre Psykédélik qu'on ce la fasse cette nuit. | |||
ouai c'est ca clairette c'etait pas trop dure non plus lol on t'attend Psykédélik!!!! tinquiete on commence pas sans toi!!! | |||
Je me risque a vous dire merci de m'attendre en esperant qu'on ne me reprochera pas de raconter ma vie PS j'arrete le boulot demain je serai libre tout l'été a partir de là... | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
bonne nouvelle!! c'est balo par contre dans le sens où moi je vais travailler l'été!! mais je viendrai sur le forum quand je pourrai!! je peux pas me passer de vous lol!! elle arrive cette question oui!!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
meuhhhhhhhhh Psykédélik je suis désolée j'avais pas lu avant, je croyais que tu racontais ça juste pour le dire ! lolpardonne moi, mon bon maitre | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
J'arrive j'arrive : Comment Jack comprend que Lauren est une taupe ? (c'est un moment bien précis et je veux le nom de l'épisode) | |||
Mousetik je prefere ca !! Jack le comprend parce que Lauren prononce la phrase avec "il me tarde déjà d'y etre mon amour "(mon chéri ??) | |||
yep le nom de l'épisode ? | |||
c'est Trou noir!! | |||
c'est ça. Bon, comme vous avez donnez tout les deux une partie de la réponse, battez-vous pour poser la prochaine ;) | |||
je te laisse l'honneur vu que tu adore poser des questions Psykédélik!!! moi aussi je t'adore lol | |||
Bon alors me voilà enfin, donc...( Merci zeus c'est si gentil de me laisser poser les questions... )Comment s'appelait l'homme qui remplaça Sloane pendant un certain temps au SD-6? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit