![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai posé cette questionil y a un ou deux jours je crois. Mais c'est pas grave, zeus à toi ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
tinquiete c'est pas grave! vous avez de la chance j'en ai une autre: Combien de kilometre fait le tunnel de la ASA au sri lanka que syd doit parcourir avec une luge? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
25 km (j'en sais rien en fait mais ça vaut toujours le coup) oh 47km!!! alors j'ai bon? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
non pas du tou desolé de te decevoir karine*21!!! essaye encore lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
en tant qu'experte en la matiere, je dirai 125.6 km | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,,26,27,28,29,30,31,32,33,34... je chauffe? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Je crois que c'est douze kms, non?? | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
c'est pas 10 km ? ou alors cerrément 3. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
moi j'ai mis plein de nombres comme ça je suis sûre d'avoir la réponse!!!! | |||
Dis karine21 c'est quand même pas la foire à la saucisse, faut pas exagérer tu vas pas nous faire ça à chaque coup!!!!!! | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
non serieu vous trouvait pas? voulais que je vous le dise? karine*21 tu la cité!! maintenant va savoir lequelle lol!! allé Psykédélik tu peux le faire j'ai confiance en tes aiguilles!!! | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Il me semble que c'est trois. Meme qu'elle le traverse en 12 secondes | |||
![]() |
mais c'est mal me connaître, donc j'ai trouvé,je pose une question?!!(lol) | |||
dis zeus est-ce que c'est un des deux chiffres que j'ai mis ? Si oui je pense que c'est 3. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
karine reve encore beaucoup | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
BRAVO!!!!!!!!!!!!! après un rude combat tu as enfin trouvé et gagné!!!!!! tu merite plus qu'un bouchon, c'est la bouteille vide qu'on doit te donner ;) | |||
Je pense que Clairette a raison, pire j'en suis sure... | |||
cause toujours mousetick,mais moi j'essaie de répondre!!!(enfin) | |||
ha non desolé en fait c'est Hiddenplace qui a repondu en premier j'avai pas vu desolé!! bon ben tampi pour ta bouteille clairette lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit