![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un quizz sur la série Alias ça vous dit ? | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon alors ça doit être freelancer non ? | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Pour la CIA c'est freelancer mais ma question porte sur le SD-6. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ouais c'est blue-bird, enfin en tout cas lors de la mission en argentine... (oui j'ai vu les épisodes cette semaine!!!lol) | |||
| En cure de déNETification |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
yep psykédélik c'est bien bluebird. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Excusez moi du retard mais je pensais pas que ce serait juste... Donc... A partir de quel poème Shepard a-t'il été programmé??? | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est de John Don!! mais je connais pas le titre!!! enfin je crois que c'est ce mec!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bonne reponse ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
j'en ai une que j'ai trouvé cette aprem en mattant la saison 1: Combien de film Fran va-t-elle voir quand elle aprend que Charlie la trompé? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Elle va voir 3 films ! Hé hé moi ausis j'ia maté la saison 1 cet aprem ! oh yeah ! | |||
mdr!!! va y à toi!!! | |||
Quel insecte Irina est elle capable d'attraper à mains nues ? | |||
une mouche! --Message edité par zeus le 2005-06-24 20:25:46-- | |||
Great ! Your turn | |||
heu...alors ...heu!! c'est pas facile tout ca!! ca y est j'ai trouvé après de longue reflexion (hein lovelymike ):Quel est le code que donne McNeill à will pour rentrer dans la salle des ordinateurs de OT Technologies? c'est facile quand meme!! | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Il me semble que c'est 4747 | |||
![]() |
oui bien trouvé!! à toi! | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
En meme temps, quand tu es pas sur d'un chiffre dans Alias, faut tenter le 47 MDR Bon alros heu... C'est super simple, je vous préviens, ça va plus être une question de vitesse... Avant de mourir, Lauren donne un code à Sydney, quel est ce code ? | ||||
![]() |
1062!! mais on l'avait deja poser celle la je crois | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
elle dit juste que ce sont des pions sur le m^me échéquier et qu'a la différence que elle sait qui la contrôle et syd lui demande qui, elle répond qu'elle ne le saura jamais, et après qu'il y aurait des preuves dans un coffre à wittenberg et là vaughn arrive, c'est le code ça?je m'en vais regarder cette épisode,ah oui et elle dit sue c'est trop sinistre quand vaughn et sydney s'embrassent,perso je trouve pas | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit