![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: alias à la course à l'audience | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Il est sûr que comparé aux deux premières saisons, la s4 est de moins bonne qualité mais reste tout de même mieux que la s3. Personnelement même si le niveau de la s4 est moins élevé elle me safisfait quand même pleinement! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Moi j'avais entendu que les audiences ne satisfaisaient pas ABC mais je ne sais plus maintenant. C'est sur que les contraintes imposées ont changé la série. Je trouve que cette saison 4 n'est pas si mauvaise mais que la déception est grande pour certains face aux nouveaux principes. J'apprécie peu les épisodes uniques par exemple mais je vais peut être plus prendre mon temps pour juger parce qu'en revoyant certains épisodes qui m'avaient déçue j' évolue quand même. |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
C'est vrai que certains épisodes qui se suffisent à eux meme sont pas mal: the auwful truth, tuesday, the orphan... Mais il y a de quoi etre surpris avec cette nouvelle saison qui reste quand meme agréable à regarder. Mais pour moi ce qui a fait le succès d'Alias c'est le mélange des genres: de l'action, du suspens, de l'émotion. Et pour moi seule la saison 2 réussi à équilibrer ces trois aspects. C'est ce qui fait que c'est la meilleure. Par contre je ne comprend pas trop pourquoi l'avenir d'alias repose autant sur l'audience: X - files par exemple a eu plein de saisons alors que sur la fin, la série n'avait plus de succès. Et que dire d'Angel qui a déjà 5 saisons... | |||
| "truth takes time" |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
attention qu'il n'y ait pas de spoilers dans vos propos sinon je transfere cette discussion dans la saison4. merci | |||
|
| jess786 Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
j'ai entendu dire qu'Alias avait réalisé sa plus mauvaise audience en mars et qu'il n'y aurait peut-être pas de 5ème saison. Quelqu'un a des infos là-dessus??? |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
L'info est que Fil a ouvert un forum saison5 car ABC a officiellement annoncé la reconduite pour un an. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| jess786 Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
cooooool!!!!! merci ca soulage je commençais vraiment a avoir peur là! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il est vrai que l'audience de la saison 4 s'est considereablement amélioré, mais c'est le cas seulement pour les premiers épisodes ou la série tournait atours des 13 à 16 millions de viewers! Mais depuis maintenant une petite 10aines d'épisode l'audience a considérablement chuté! En effet lorsque Alias est diffusé après un nouveau Lost l'audience est au rendez vous (environs 11 millions ce qui est bien mieux que l'année dernière et ses 8 millions à chaques épisodes). Mais des que l'épisode de Lost qui précede Alias et une rediffusion, l'audience s'éffondre comme on a pu le constaté avec la plus mauvaise audience de la série pour l'épisode 11 ou 12 soit 6.5 millions de viewers!! Heuresement que maintenant ca a l'air de se stabiliser avec une audience de 8-9 millions soit comme l'an dernier! Donc les recommendations d'ABC n'ont pas eu l'effet escomptés et je pense que l'audience est en moyenne plus importante que l'année dernière uniquement grâce à LOST. D'ailleurs si ce qu'a déclaré fil dans les spoilers de la saison 5 ,comme quoi la série serait diffusé à partir de mi septembre, s'avère vrai; ca prouve la volonté d'ABC de diffuser Alias uniquement après chaque LOST. Je veux juste ajouter que Alias a aussi changé de case horaire cette année et que maintenant elle se retrouve face au montre de l'audience Américan Idol et ses 23 Millions de viewers!! Donc c'est sur que c'est pas un cadeau! --Message edité par benaouioui le 2005-04-22 16:03:51-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hé bien, c'est déjà mieux que l'an dernier. ![]() Enfin la décision d'ABC, il fallait s'y attendre un peu (avec ce que j'avais pu lire). Et puis c'est certain que mettre Alias face à American Idol, ça n'aide pas. C'était comme ici, avec la diffusion le vendredi soir, de 3 épisodes, pour concurrencer la Star Ac'... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit