![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Guess the sitcom character | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je viens de trouver ce site, super marrant. http://www.smalltime.com/dictator.html Il faut répondre aux questions en pensant a un personnage de série TV, et le moteur d'inférence doit le retrouver !! Pour l'instant il m'a trouvé quasiment tout, à savoir : Sydney Bristow (évidemment j'allais pas l'oublier) Al Bundy (marrié 2 enfants) Higgins !! (magnum) Ally McBeal Sharona (Monk Alf Dale Cooper (Twin Peaks, trouvé en environ 10 questions, impressionant!) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Janice de Friends à l'instant, c'est vraiment bien fait la suite de questions, pour peu qu'on puisse répondre "yes" assez souvent. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
j'ai eu un peu de mal pour trouver john crichton de farscape (surtout qu'il y a une faute dans le nom "criten") mais j'y suis arrivé | |||
|
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
vachement marrant le site, et super bien fait ; même en ne comprenant qu'une question sur trois, ça a marché (enfin pour syd et rachel de friends en tout cas, même si pour la dernière c'était pas très difficile lol) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Puis certaines questions qu'on voit passer, on sait a quel personage ca s'adresse, genre "as tu mis au monde les triplet de ton frere et sa copine" ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
très amusant! sauf que mon anglais étant déplorable j'ai parfois un peu de mal avec les questions mais ça marche ! |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
AMANDA WOODWARD je suis ravie, c'est mon personngae préféré dans melrose place !bises et merci pour le jeu ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci pour le lien, gnit. C'est très drôle. Cela permet de réviser ses classiques! Il a facilement trouvé Joey Tribbiani, Donna Pinciotti et Martin Tupper (Dream On). Mais pas Samantha Stevens (Ma sorcière bien-aimée) ni Tobias Beecher (Oz). Allez, j'y retourne. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ben il a eu tout faux!!faut dire que parfois je cliquais au hasard car je ne comprends pas toujours l'anglais! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Trop bien, ça marche. J'ai essayé avec sydney, rachel de friends et marge simpsons et c'était toujours juste ! | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oh c'est marrant ce truc. Bon je vais arrêter de faire mumuse parce que sinon je vais y passer la soirée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi ça a pas marché, c'était avec un personnage d'oz! mais je vais réessayer! si ça marche pour otut le monde ça devrait marcher pour moi aussi! | |||
waouhh ca y ets j'ai trouvé mon personnage! c'est excellent ce truc! comment ils font ça? c'était ryan o'reilly mon perso de la série oz, j'allais oublié de le préciser! --Message edité par Juliathorne le 2005-03-17 22:05:45-- | |||
C'est un moteur d'inférence, utilisé dans beaucoup de domaines. Apparemment ce site au départ servait pour trouver des noms de dictateurs (testez mussolini ca marche), mais les gens apres ont rempli la base de données avec des séries TV. | |||
c'est plus amusant que pour les dictateurs quand meme! ![]() | |||
I guess that you are Tony Micilli from Who's The Boss! Am I right? Meme madame est servie il a réussi a me trouver ![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je suis soi druzilla ou buffy??? C'est très marrant! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
je crois que t'as pas bien compris le système, en fait tu devais penser à un personnage et essayer de le faire deviner au moteur de recherche du quizz! et il arrive toujours a trouver en plus! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
oui mais moi je comprend pas l'anglais, du coup et bien qd je comprend pas et bien je met oui!!!! Et puis je le fais sans penser à quelqu'un en particulier!!!!;) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit