![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz cast d’Alias | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
yes mdr Alors : Citez les trois persos du cast d'alias qui ont joué dans X files ainsi que leur rôle et les épisodes bon courage | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
rien à dire ha ben si à ton tour | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Merci!!! Terry o'quinn a joué dans une serie de 1996 à 1999.Quelle est le titre de cette serie?et quel est son rôle? | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
En 1999 c'etait dans Harsh Realm et Millennium (1996, TV) | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
ok mais son rôle dans la serie millenium c'était quoi? | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
je réponds mais si jamais je laisse la question à liberty j'veux pas te vexer lol Terry O'Quinn a joué Peter Watts | |||
T'inquiète je comprends donc @ toi liberty | |||
alors ta question liberty? | |||
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
Alors plus de quizz sur la serie alias ????? sniff | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
ba faut que que oui julianna!!!!!!!!J'espere qu'il y aura très prochainement la suite du quiz sur alias!! | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'ai rien compris à ta première phrase (désolé, ça vient peut être de moi) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oops oui en effet!!!!!!je disais juste que julianna avait raison,il n'y a plus de question pour le quiz!! | |||
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
a moi de vous posez un petit quizz quel est le nom du seul l'épisode écrit et réalisé par J. J. Abrams lors de la saison 2 | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est The Telling 2x22. (merci le site de fil ) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit