![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: David Anders... | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Attendez, dans la saison 2, il y a un moment où quelqu'un (neil capln je crois) qui suppose que Sark doit avoir 21 ou 22 ans. Syd ne pouvait pas être plus jeune parce que ça faisiat 9 ans à l'époque qu'elle travaillait dans l'espionnage, alors je sais qu'il y a eu le projet noël mais quand même ;) De plus, dans le commentaire de l'épisode 13, Phase One, JJ dit que c'est bien que Sark soit jeune, c'est ça qui rend son personnage crédible. Je crois qu'il y a des erreurs au niveau des dates. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Clairette a raison, je ne crois pas qu'on nous donne l'age exact de Sark mais que ce soit le perso ou l'acteur, il est plus jeune dans les deux cas que Jennifer Garner/ Sydney (je sais pas si j'ai été super claire mais bon...) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Oui en effet clairette a tout expliqué ce que j'allais dit!(sacré chou fleur!mdr) Sark est bien plus jeune que Sydney.... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Oki, merci pour les infos ![]() Donc son jeune âge lui donnerais en plus un côté mesquin. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Exactement. Je dirai même arrogant, genre petit rebelle façon british, ou irish puisqu'il est de Galway mais d'origine russe. Il doit être joli son arbre généalogique ![]() | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
D'ailleurs on n'a jamais parlé de sa mère : mystère et boule de gomme. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
C'est pas la mère du diable??? En tout cas, il y a de bonnes chances pour qu'elle s'apelle Madame Sark, vu que son paternel s'apelle Lazarey! Je ne sais pas si c'est vraiment un Hors sujet, alors pardon d'avance, mais pour rire, j'ai tapé sark sur google, en pages internationnales: c'est une île au large de l'Islande (Islande... Irlande...), mais aussi, et ça c'est sympa, un groupe de rock suisse. | ||||
Saison 4 virtuelle |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
Bon, je viens mettre mon grain de sel dans la discussion.Moi aussi également je suis pour Sark. Pourquoi? Pour son air arrogant juvénile, sa loyauté flexible et bien la manière dont il sait toujours se sortir de situation difficile. Et puis bine-sur, il n'est pas mal( Vaughn n'on plus d'ailleur ).
Oui, j'ai regardé aussi, et il existe un bateau s'appellant le cutty sark. Bizarre non?? | ||||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oué, apparemment sark (l'ile) ferait partie d'un groupe d'iles avec notamment jersey. Il y aurait meme un drapeau si ça vous intéresse http://www.sark.gov.gg/ vous pourrez visualiser le drapeau, et également avoir plus d'amples renseignements, mais moi qui suit nulle en géographie, Jersey (donc sark) c'est pas près de l'irlande ??ze m'embrouille ?non? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
Sark a une ile interresant... Sinon pour ceux que cela interresse. Je viens de lire dans le programme tv que l'episode de demain des experts( donc 05/02/06) sur TF1 serai" Fontaine de jouvence" où notre cher david anders apparait( Travis Watson je crois) pa longtemps certes l'apparition( je l'ai deja vu) Mais bon c'est deja cela non? Donc a vos magnétos. | |||
![]() |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Oh non j'ai raté ça ! J'adore David ANders, c'est vraiment un excellent acteur et son personnage est l'un des meilleurs d'Alias ! --Message edité par Slayerstyle le 2006-05-26 10:34:14-- | |||
| Truth Takes Time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit