![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Convention à Londres du 17 au 19 juin 2005 | Bas |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
salut @ tous !!! J'ai entendu parler de cette convention et cela m'interesse beaucoup !! je sais que victor garber et greg grunberg y seront! Est-ce que quelqu'un a d'autres infos ? Qui va à Londres le 17 ? J'aimerai trop y aller mais je peux toujours rêver...en période de cours et tout ! voila le lien ou il y a quelques informations et pour acheter des billets : http://www.wolfevents.com/php/index.php --Message edité par jenny90 le 2005-02-11 13:19:18-- | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui pour moi aussi ! Pour information, le 17 est un vendredi et celà dure jusqu'au dimanche 19 ! Une sorte de week end prolongé quoi | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Et quel week-end ! ![]() | |||
![]() |
Allez, soyons fous, tout le monde prend un billet sur le forum et on fonce tous là-bas ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ouais soyons fous ! Je prendrai bien aussi un billet pour m'envoler à LOndres ! JE rêve trop là ! | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi j'en ai déjà un lol | ||||
![]() |
et là... c'est le drame. c'est quand meme pas juste ça ! lol | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Certains ont vraiment de la chance! Et dire que j'ai de la famille dans les environs de Londres. C'est vraiment injuste. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Veinarde!!!!profite en bien!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ce serait du 17 au 19 juillet, pourquoi pas??? Mais avec la surveillance du bac......... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Ne m'en parle pas! Plus les oraux et/ou les copies! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Nous c'est l'année du brevet...et oui pas encore de bac en vue mais tout de même ca me plairait bien de rencontrer les acteurs ! | |||
![]() |
mdrrrr, mais en fait avec jenny90 on a déjà prévu de nous faire écrire un mot pour louper le vendredi dans le genre : " veuillez excuser nos filles pour leur absence ce vendredi 17 juin, elles devront aller impérativement a la conférence donnée par les acteurs d'alias à londres. Etant surs de votre accors, les billet sont déjà réservé ! " ça marchera | |||
Je peux vous l'écrire ce mot si vous le voulez? | |||
oui ce serait bien, on pourrait accompagner quelques elèves!!!!!!! | |||
Bonne idée : séjour linguistique et pédagogique. | |||
ouais, enfin en tant que prof d'espagnol .........malgré tout je pourrais accompagner des collègues d'anglais (il n'y a jamais assez d'accompagnateurs......) | |||
Je ne suis pas prof d'anglais non plus. J'enseigne l'italien. | |||
oui, lors de mon seul voyage à londres cette année, on avait une prof d'anglais, une de maths et une de français et pis keur anglais était ma-gni-fique ! il n'empeche que pour le mot, j'adopte a 100% !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit