![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: alias sur serie-club!! | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est sur canalsatellite??? Tu sais quelle saison va passer ??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi je n'ai ni le sattelite ni le cable donc je suis trop dégoutée!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
ça sera pas la 4eme, ça c'est sur. |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
c'est sur le cable en particulier mais vous pouvez l'avoir sur tps ou canalsatellite, si vous voulez. sinon j'ai vu que ca recommencait a partir de la 1e saison! ce sera bien pour ce qui n'ont pas vu tous les episodes!! vous savez c'est soi-disant fan!! lol | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ont ils prévu une diffusion en VO? car si c'est en VF laisse tomber! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
a quel heure c'est j'ai pas de programmes télé ? | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pour le site de Série Club, c'est en cliquant sur ce lien mais malheureusement, il n'y a plus aucune trace de la diffusion de la série sur cette chaîne. Surveillez l'actualité des séries pour connaître les prochaines diffusions si toutefois elles sont imminentes. Autre chose, Jennif3r_Garner, il n'est pas interdit de faire des phrases dans le style : sujet, verbe, complément. A l'avenir, penses-y. --Message edité par amazonqueen le 2006-02-03 15:26:24-- | |||
| Truth takes time... |
je m'en aperçoit pas apparement dans le sud on ne doit pas parler correctement. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Quelque soit notre région d'habitation, ça ne doit pas nous empêcher de rédiger un message en français correct. Nos amis marseillais ou toulousains ne me feront pas dire le contraire. Fin du HS. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'etait de l'ironie si même ça c'est interdit he be pardon .... | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
De nouveau... fin du HS Merci d'en revenir au topic. | |||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je peux vous dire que pendant une semaine j'ai surveillé série club, et puis en appuyant sur la touche infos de la télécommande vous pouvez savoir les programmes suivants, et alias n'y a jamais été, et puis ça avait été prévu sur rtl 9 mais aucune diffusion... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon alors, moi expert-es de série club et autres chaînes de TPS, je suis désolée vous annoncer que seules M6 et téva du bouquet TPS diffusent Alias! Série-club n'a jamais eût de contrat avec cette série et il semble que la chaîne n'en aura jamais. Le seul endroit où il faut patienter,c'est sur téva qui doit être scruter (M6, au moins on sait qu'on devra scruter à partir de septembre mais les diffusions d'Alias sur teva sont tellement aléatoires...) Quoiqu'il en soit, l'annonce un jour dans un magazine télé de la diffusion d'Alias sur Série-clu était une grosse erreur du magazine. ça n'est jamais passé sur cette chaîne!!! --Message edité par choupinouchette le 2006-02-19 03:01:24-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
euh Alias sur Série-Club...tout à fait possible vu que Série-Club appartient respectivement à m6 et tf1 ( 50/50 pour les parts du capital comme pour TF6) pas besoin de rachat de droit car ils sont déjà acquis --Message edité par anobemaster le 2006-05-16 18:36:58-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| roroalias Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
L'épisode a pu etre diffusé car il y a une émission animée par Benjamin Castaldi et Flavie Flament, qui diffuse des épisodes de série. Il y a eu Urgences et d'autres séries. Mais les diffusions ne sont que ponctuelles, il ne s'agit pas de la saison entière ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit