FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers foruml'accent!!!!!

Auteur : Sujet: l'accent!!!!!  Bas
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 01/01/2005 13:59:03
Send a private message to eba
dans la saison 3 aussi, Syd parle en fancais d'une cabine téléphonique. Dans l'épisode 4 je crois.Elle dit "Bonjour, puis-je parler à monsieur Marchand?" avec son pitit accent américain c'est trop mimi!!!mdr

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 04/01/2005 20:44:57
Send a private message to vaught38
je n'ai vu que la saison 2 en vo pour le moment, et j'ai adorer les passages en francais: dixon dans l'aéroport de nice mdr!!!
Syd au restaurant avec vaughn et son : "c'était trés bon merci": trop migonne!!!
j'espère qu'il en a beaucoup dans la saison1 et 3!!!!
il y a juste une scéne que j'ai trouvé ridicule c'est Sark en gendarmes des années 50
enfin je voudrais pas faire un HS.

may the force be wtih you!!!!
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 03/02/2006 14:41:14
Send a private message to Jennif3r_Garner
sark en gendarme la tu t'aperçoit de la vanité des américains.
Franchement ils se croyent ou la ??? même pas louis de funes il avait cette uniforme dans son celebre film le gendarme à saint tropez.
Deception la c'est clair.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/02/2006 15:52:55
Send a private message to Butterfly
Pfoui Jennif3r_Garner, ton post n'est pas très français.
A l'avenir, fais des phrases correctes stp (sujet + verbe + complément). Fais aussi attention à l'orthographe.
On demande à tous de poster des messages clairs, en respectant le minimum des règles de notre belle langue française. C'est plus agréable pour tout le monde.

Hé oui Sark était particulièrement ridicule dans son costume de gendarme. D'ailleurs cette tenue faisait davantage référence à celle de Guignol. Même le Gendarme de St Tropez n'était pas aussi ridicule. C'est de la faute des costumiers de la série.

Fin du HS car le topic ici concerne l'accent des comédiens et ou de leurs doublures.

--Message edité par Butterfly le 2006-02-03 16:12:35--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/02/2006 20:13:39
Send a private message to orianne
je sais pas vous mais j'ai l'impression que le francais est une des langues qui est une des plus présentes dans la série.
dsl je sais que c'est un peu hs mais je ne savais pas ou en parler et je ne voulais pas créer un autre topic!

--Message edité par Butterfly le 2006-02-19 22:12:38--

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/02/2006 20:49:45
Send a private message to karine*21
je me rappelle d'un épisode où Syd (enfin je l'ai vu en VF donc sa doublure)parle portugais, enfin elle dit juste "obrigado" et je peux dire que la prononciation, j'étais pliée

@orianne: on parle pas de la saison 5 ici.A mon avis si le français est beaucoup utilisé c'est parce qu'ainsi ils n'ont pas besoin de prendre un traducteur( allo mr Vartan?)lol fin du HS

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/02/2006 22:14:56
Send a private message to Butterfly
Orianne,
Pour non respect du réglement, à savoir avoir : pas de spoilers ici dans le forum "Divers", tu es bannie 1 semaine.
Les règles sont les mêmes pour tout le monde, même si c'est pour une info aussi minime que ces accents.
Merci à tous de lire voire relire et de suivre ces règles.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumDivers foruml'accent!!!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide