![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: comment etes-vous tomber raide dingue d'alias? | Bas |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
au début je n'aimais pas cette série, je la trouvais nul mais en fait juste avant que la saison 3 ne passe sur M6, j'ai vu DARDEVIL avec des amis, j'y est découvert JENNIFER GARNER :love non pas ben affleck rassurer vous)Et puis je suis tombé sur un article d'alias, qui vantait la reprise de cette serie sur M6. en faite c'est JG qui ma converti jai vu le dernier épisode de la saison 2, et je me suis dit M***** comme jai fait pour rater ca. Au début c'était un peu dur parce que je comprenais rien du tout: rambaldi c'est qui, le sd-6 c'est quoi....... enfin je suis tombé accro a cette serie et je regrette de ne pas avoir les 2 saison précédentes! l'erreur est humaine!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Et bien moi, j'etais chez un ami avec d'autres amis, les soirées où la télé est allumée mais où on la regarde à peine.Bien sûr, il s'agissait d'M6, les mecs mâtaient bien entendu dès qu'ils voyaient des images alléchantes de Syd, et moi je découvrais, et je suis restée figée. Je n'ai pas décroché. C'était l'épisode 3 de la saison 1, celui où Syd va à Madrid ( avec sa belle robe rouge ) récupérer la malette: course poursuite avec Anna Espinosa, où syd joue à Tarzan. J'ai adoré, l'action qui nous tient....C'est aussi l'épisode du bisou entre Syd et Will. Et bien sûr le suspens qui nous appelle à voir la suite, quand dans le stade, Syd et Anna ouvre la malette et.... | |||
Truth Takes Time![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'avais déjà entendu parler de la série et c'est en regardant que le pilote que j'ai accroché. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
j'avais vu les premiers épisodes et puis après c'est passé le mercredi donc j'ai pas pu voir.Et puis Misara m'a reparlé de la série alors j'ai reregardé et j'ai readoré! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
moi c'était mon frère qui regardait, alors je mis suis mise aussi et depuis je suis une super fan | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Pour ma part lors de la diffusion sur Téva (que je n'ai pas) TéléStar n'arretait pas de vanter les mérites de cette série alors je me suis jurée de regarder cett série quand elle arrivera sur M6. De plus il y a avait des photos promos de Syd avec sa perruque rouge je trouvais ça génial. Le jour du pilote j'ai bien entendu regardé et j'ai directement adhéré et je n'en ai pas loupé un mais je n'étais pas fan au même point qu'aujourd'hui. C'est aprés avoir vu Daredevil avec JG que je me suis rappelée Alias et je me suis dis qu'aux US la s2 devait déjà être diffusée et c'est à partir de là que j'ai commencais à me spoiler ![]() Et donc depuis je suis plus qu'accro...je suis...je suis...raide diiiiiiiingue d'ALIAS et chaques attentes entre les épisodes et les saisons m'est completement insupportable!!! Alors depuis j'ai réussi à convertir quelques copines et j'en suis assez fière. Et personne ne sais à quel point point je les plains pour le Mercredi 5 Janvier (reprise s4). Je leur ai conseillé de rester chez elles pour qu'elles n'aient pas à me supporter! ALIAS POWAAAAAAAAAAa | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Eh ba moi j'ai commencé a regarder Alias par défaut!!!(tt le monde fait des erreurs!!) Et je n'ai commencé a regarder qu'a partir des 3 derniers épisodes de la s2!! en fait, j'étais en terminale et le jeudi je commençais a 11h, donc j'ai commencer à regarder Alias, car y'en avait marre de Combien ça coute ou des vieux telefilms de TF1!! Voila et depuis je suis accro, j'ai obligé le père-noel a m'amener les coffrets des 2 premières saisons!!! Vivement la fin d'année 2005!!! --Message edité par maria le 2004-12-31 14:56:34-- | |||
| En cure de déNETification |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Tout bêtement avâchie devant le programme TV désertiquement vide, j'ai zappé sur la 6... J'ai adoré le générique, la musique et les lettre qui clignotaient, et en plus, je n'y comprenais rien, donc ça m'a intiguée... et voilà comment je suis restée accro à cette série (c'est la première fois où je ne supporte pas de loupper un épisode et où j'ai acheté les coffrets). | |||
Saison 4 virtuelle |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi c'était lors de la diffusion sur M6 de la première saison. Je n'avait pas entendu parler de la série et je suis tomber par hasard sur l'épisode "questions réponses". Vu que l'épisode est un peu un résumé de ce qui s'est passé précédement il m'a été facile d eme plonger dans cette série! Ensuite je me suis tout de suite procuré la saison 2 en VO et la c'était encore mieux! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit