![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Incohérences .... | Bas |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Si vous avez raison !!! C'est quand Sloane est au restaurant avec Barnett et il ne veut pas lui dire son lourd secret ! Puis, lorsqu'exaspérée elle s'en va, il la rattrape et prononce une phrase qui pourrait dire qu'il est le père de Sydney !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'avais toujours interprêté cette scène comme un truc bidon ! mais effectivement si on prend au pied de la lettre ce qu'il dit, il sous entend presque ouvertement qu'il n'y a que les tests à faire pour en être sûr. Pour moi, comme il n'est pas le père, il joue avec Barnett. D'ailleurs, il la malmène pas mal lors de cette scène. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
C'est pas un véritable spoiler mais on sait jamais ça parle de la saison 4 donc je préviens avant: Comment expliquer qu'en quelque temps seulement, Vaughn et Weiss qui bossaient dans des bureaux soient devenus de vrai agents de terrain. je dis ça surtout pour parler de Weiss. Dans un épisode (le 8, le 9 ou le 10 je sais plus trop de la saison 4), il vient quand même chercher Syd sur le toit d'un immeuble en pilotant un hélico qu'il pilote lui-même. Il est si fort que ça? | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je pense que les agents doivent être polyvalents sauf les analystes (exemple Will). | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
et puis je pense que c'est juste aussi au niveau de la série pour mettre les personnages de Vaughn et Weiss plus en avant. Il en avait marre d'envoyer Syd toute seule en mission alors ils se sont dit "on va lui mettre deux bôô gosses à coté histoire qu'elle se sente pas trop seule et pour le plaisir de nos téléspectatrices "! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Si on part dans ce genre d'incohérences, on peut aussi se demander si il y a un vaccin contre le décalage horaire. Vous avez vu une fois, Syd avoir un coup de barre entre un aller retour: Vladivostock-LA avec une mission très agitée? Il faut aussi se dire que la série est basée sur l'action et que de ce fait on s'arrange avec les petits problèmes très humains comme le fait qu'un agent analyste est loin d'avoir l'entrainement adéquat pour passer sur le terrain! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui c'est le genre d'incohérences qu'on peut tolérer je pense surtout qu' à l'origine tous les agents suivent un entrainement militaire. puis en plus pour répondre à la question de chipounichette : oui il est si fort que ça weiss ![]() | |||
| cloey Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
nn ce qu'elle voit sydney c'est la preuve que son pere a tué sa mere et pas la preuve que sa mere voulait la tuer sa elle l'aprend plus tard --Message edité par cloey le 2005-11-19 20:48:40-- | ||||
| {°cloey°} |
Hum... l'incohérence porte alors sur le titre du dossier. Si cela concerne sa mère et son père pourquoi nommer ce projet Sydney Bristow? La fin de la saison 3 est de toute façon un peu bizarre. On sait qu'elle a été modifiée un peu en urgence. Ca se sent. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je suis en train de regarder la saison 4, et il y a quelque chose qui me tracasse. Je ne sais pas si j'ai raison et si ce que je dis est faux, tant mieux pour Alias On dit dans les flash-backs de l'enfance de Nadia, qu'elle a commit 130 délits. Elle doit donc avoir un casier-judiciaire. Or, dans la saison 2 si je ne m'abuse, on refuse à Will d'avoir un boulot à la CIA, car il a un casier judiciaire. Normalement, Nadia ne pourrait pas être admise au APO, branche de la CIA. J'espère que je me trompe et que quelqu'un pourrait m'éclairer !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c'est par piston qu'on la acceptée merci popa sloane mdr non je rigole j'en sais rien | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
APO c'est différent de la CIA et comme le dit Jennyfer, Nadia, c'est la fille à papa | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Comme le APO est moins une branche secrète de la CIA , et que ce groupe est située très haut dans l'échelle de la CIA, et qu'on leur confit des missions de très haute sécurité et qu'on leur fait une confiance totale et...ba ils sont moins regardant sur le passé de chacun. c'est logique? non? bah ouai, moi aussi, je trouve ça un peu complètement incohérent. Mais en même temps, le piston grâce au papa chef du APO, ancien chef d'une cellule terroriste (mais il s'est repenti grâca à sa fille... et blablabla...), c'est pas très logique non plus...Mais bon , c'est Alias, et c'est pour ça qu'on aime! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
En plus, en y réfléchissant bien, son paternel de chef n'est pas vraiment quelqu'un d'irréprochable... Mais Sloane l'avait expliqué lui-même, l'APO devait être en quelque sorte une organisation du même genre que le SD6... et le sd6... ben... c'est pas vraiment la CIA (pour plus de détails, demandez donc à Sydney Bristow, et à Danny!) | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit