![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Scène culte | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
moi aussi SYDNEY_47 ta totalement raison c'est uen de mes scenes préférees !!c'est ding ..jen avait les larmes aux yeux c'etait terrible! ..... hooo comme c'est beau l'amour! | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
en parlant d'amour il y a aussi dans la saison 1 ((je sais plus quel épisode)) quand syd rentre d'une mission et qu'elle se précipite vers un tiroir pour prendre sa bague et vite l'enfiler!! j'avou j'avou j'ai laché quelque ptite larmes!!! mais elle est trop touchante cette scene! --Message edité par zeus le 2005-06-05 20:26:00-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi ma scéne préféré c'est celle ou Arvin dit à Emily ce qu'il fait reelemnt alors qu'ils sont sur leur terasse dans leur villa prés de la plage, la musique est superbe et on sent vraiment que l'actrice prend sur elle lorsqu'elle pleure c'est superbe Sinon j'adore la scéne ou Sydney annonce a Dixon qu'il travaille pour l'alliance c'st tellement fort ! ![]() J'adore ! Mais bon on va dire qu'en general j'aime tout dans Alias ,le choix est trés dur ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| fruitduverger Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
moi il y en a une que j'adore c'est celle ou Marshall montre a Vaughn comment il va faire sa demande en mariage avec la baterie c'est vraiment trop drole j'ai trop adoré ce passage par contren je sais plus l'épisode rien que d'y penser j'en rie encore |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi c'est dans welcome to liberty village, ils ont fini la mission et que ils vont redevenir la syd et le vaughn froids et distants et qu'ils détournent l'avion pour diner | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
t'a raison Zeus...elle est trop belle cette scene!! et c'est clair que quand il sont dans le village et que vanghn parle de sa demande "soit disant" a santa barbara...c'est trop beau........j'allais pleurer! | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben vous savez quoi j'en arrive a la conclusion que toute les scene s entre vaughn et syd sont cultes et magnifique!! et pleurante lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
je suis d'accord avec toi Zeus...c'est tellement emouvant..intense...hoalalalal --Message edité par gnit le 2005-06-10 18:46:17-- | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
maintenant que vous le dites je trouve que vous avez raison | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Scéne culte ? Waa ben t'es dure de demander ça, y en a tellement. Bon, ben je vais mettre mon top 5 puisque je n'arrive pas à me décider. 1) Scène entre Jack et Katia Derevko : Quand ils s'embrassent, de toute manière j'adore la famille Derevko alors... 2) Scène entre Marshall et Sydney : Quand il s'endort malencontreusement alors qu'ils sont en pleine mission et qu'il doit taper un code. 3) Scène entre Jack et Irina : Quand ils sont dans le train et qu'ils discutent du grille pain 4) Scène entre Sark et Sydney : Quand elle dit à Sark qu'il est mignon mais qu'elle veut garder de la distance après, en lui donnant un coup de poing quelques secondes plus tard en le traitant de fils de pute. 5) Scène entre Vaughn et Sydney : Quand il lui raconte une blague sur le toit d'un immeuble. J'ai pas pu m'empêcher d'en mettre une sixième : 6) Scène entre Lauren et Sydney : Dans le "rêve" de Sydney, quand elle lui met du plastique sur la tête pour l'étouffer. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit