![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
en ce moment : - The killers : Mr. Brightside - Bloc Praty : Two more years - Coldplay : Swallowed in the sea - The Rasmus : No Fear - 2-pac : Ghetto Gospel - Blink-182 : I Miss You | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'ai: - tout l'album de Robbie - Fix you des Coldplay - et 3 chansons de Srah Mc Lachlan | |||
| En cure de déNETification |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
en ce moment j'ecoute l'album de la starac (la starac chante balavoine). j'adore. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je me demande bien pourquoi lol et je me demande aussi pourquoi Patkriek n'a pas le rang de Winner.... Ma play Liste du moment : My Skin, J'envoie Valser de Zazie Tout le bonheur du monde God blesse the american housewife California Pinocchio ![]() | |||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
parceque PatKriek est pistonné depuis le début c'est tout je propose de dire NON cette fois ! NON au pistonnage ! NON aux reflections déplacées ! NON aux rides d'expressions ! euhhh bref si PatKriek ne pouvait plus faire ses commentaires ce serait plus marrant ;) ps : faudrait quand meme qu'on m'explique ce que c'est qur Pinocchio ( le premier qui me sort que c'est un pantin en bois je lui arrache la tete ) --Message edité par Mousetick le 2005-11-02 11:29:27-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est un pantin en bois. Accessoirement on lui fait chanter des chansons débiles ! C'est ça le 21° siécle. Ma playlist actuelle se compose entre autres de : - Speechless drum and bass de Kruder and Dorfmeiter - The Frozen World d'Emilie Simon - Dancers in the Rain d'Emilie Simon - Goodbye my lover de James Blunt - Fix you de Coldplay - Can somebody help me (Merci Mouse !) - My Dream de DHT Et je suis d'accord avc toi, je pense que les remarques pertinentes de PatKriek nous manquerait (sauf quand il remue le couteau dans la plaie en parlant de mon Ipod (paix à son âme)) --Message edité par vickirina le 2005-11-02 13:29:05-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Petite mousetick se rebelle vas y passes devant mdr Pinnochio c'est une chanson débile de chez débile en voici la douce poèsie des paroles :
![]() | ||||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
je ne suis pas sure du tout d'aimer cette chanson la!!! :/ | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai redécouvert avec plaisir certains tubes de A-ha ! Ben oui j'étais bien jeune mais grâce à ma tante qui m'a fait découvert U2, Depeche Mode et Duran-Duran, j'ai aussi eu le plaisir d'écouter ce groupe norvégien. Donc depuis le 27 octobre, ma playlist est toujours la même et elle compte en plus 5 tubes de A-ha : - "stay on these roads" - "hunting high and low" - "manhattan skyline" - "take on me" Et puis ben, comme j'ai regardé Robin des bois dimanche soir, j'ai ressorti le slow de Brian Adam "Everything I do" (merci K de l'avoir trouvé plus vite que moi). - "the sun always shine on TV" | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
aaaaahhh Everything I do...c'est THE slow!! lol moi hier, jai redécouvers Styx! j'adore!! je n'ai pas leurs cd mais j'ai un tas de chansons d'eux qui passe en boucle dans ma tete!! lol je crois meme aller me procurer leur Best of... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
c'était bien ce que je craignais mdrrrr | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Purée mais vous ne comprenez pas la portée philosophique de cette chanson ! ( vous me décevez ! ) mdrrrrrrrr ma playlist actuelle : - Santana ( je réécoute tout de lui) - les Red hot - Sinclair - Bénabar ( paas la peine de le dire) - Vincent Venet ( qui déchire sur scène ! ) - Coldplay - Dyonisos - Jeronimo - et encore plein d'autre je ne vous cite pas les chansons car il y en a plein mais ce sont les cd que je mets souvent dans ma platine pour décompresser en ce moment ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-11-02 18:29:21-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
trés bien je ne ferais plus de remarques. Vous allez decouvrir le patkriek serieux, le philosophe. Coté musique, puisque c'est le propos de ce sujet, en ce moment j'ecoute: - "always love" de nada surf, extrait du derniert album "the weight is a gift" - Kt Tunstall (encore et tjs) l'album est génial et je n'ecoute pas james blunt, il m'inssuporte ça y est. sa derniere chanson me sort par les oreilles. cordialement. --Message edité par PatKriek le 2005-11-02 20:49:56-- |
Modestie on parle de moi??? ![]() Mousetick tu as véxé Patkriek lol Tu m'excuseras mais je te vois pas rester sérieux. Tes posts sont tout le temps ironique ou dérisoire. Au début je savais même pas si fallait rire ou pleurer ![]() Sinon pour pas faire un vrai H.S : deux nouvelles chansons magnifiques ha non trois Because of you de Kelly Clarkson Dancing de Elisa Et le Vautour d'un groupe inconnu à l'horizon. C'est un ami canadien qui m'a envoyé cette chanson du groupe de son oncle lol Toute une histoire ![]() | |||
arrete tu veux que tout le monde me lapide ? par pitié lol redeviens patkriek l'irronique et sarcastique !et pour sauver l'honneur, playsit actuelle : -Can somebody help me, Full Blown Rose -Cherryl Crox - Oh Marie ( un commentaire je vous tue mdr ) - be my man - et encore d'uatres d'elle | ||||
Oh mary si tu savais... tout le mal que tu me fais....même pas peur ![]() Au fait le groupe qui chante Le vautour c'est EX-Libris... si jamais lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit