![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A la recherche de la nouvelle star | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pour ceux qui regarde , c'est qui votre préféré(e) ? | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'aime pas trop mais je regarde parcequ'il y a steeve qui chante du nirvana et j'adore kurt cobain.VIVE LE ROCK | |||
![]() ![]() ![]() |
Ouais, vive Steeve ! J'espere quand même qu'il va gagner ! | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
moi je regarde qu'au tout debut ce genre d'emission quand il y a les mauvais! desolee ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui j'aime beaucoup son style. Sa version du chemin de Kyo, était géniale. Perso, je ne regarde pas vraiment, je ne fais que zapper. J'aime pas trop ce genre d'émissions mais je pense que c'est un bon tremplin pour les futurs stars. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
moi mé 2 préféré c amel é babeth mé bon puisk'ele é parti mintenant c amel et jadore steeve c un ouf ce gars complétement débile jadore | |||
| alias en force |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
moi je préféré le petit jeune, euh, geofrey mais malheureusement pour moi il est parti, sinon laura, elle gere bien. |
Ouais je l'aime bien Amel aussi. | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai pas vraiment regardé, on m'a dit "ya un clone de cobain", ca ma bien fait rire quand je l'ai vu. Faut pas déconner non plus ![]() Sinon Laura est plus que charmante. Je trouve que les djeuns de chez la Sevran Accadémy chantent pour la majorité mieux que ceux d'M6 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
gnit "l'ancien" aurait-il ses préférences pour le dimanche midi??? non franchement steve est le meilleur mais de là à dire qu'il est la réincarnation de kurt cobain....on va un peu trop loin! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
De manière générale t'as toujorus un journaliste, ou qq1 qui fait la promo de ce type d'emission pour chercher une ressemblance avec un chanteur existant! Je me souvient avril lavigne au debut c'est alanis morissette 2! bon a la limite c'est plus vrai que l'autre et jurt cobain je suis d'accord lol | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Bon bah c'est Charles qui est partis. Moi je voulais que ce soit lui qui partent. Et j'espere que la finale ça sera Steeve/Amel. | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ma finale idéale: steeve / laura et steeve gagne! mais malheureusement, le rock dérange encore pas mal de personnes à mon grand désespoir... je pense que c'est amel qui va gagner:comme c'est une diva...............lol c'est pas moi qui le dit | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je suis d'accord avec toi syd pour kurt cobain.et j'espère que steeve ne va pas gagner parce que je pense qu'il aura un meilleur albulm par la suite (de toute façon il fera un albulm )et qu'il n'aura pas l'étiquette de l'émission et c'est mieux comme ça ,mais c'est vraiment dommage qu'un chanteur comme lui est était obligé de faire une émission comme cela pour être connu | ||||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
depuis quand ça existe ce truc ??? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
C'est clair qu'avec elle, il y aura toujours le charme pour rattraper sa "voix"... | ||||
| Herz Kranke. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je sais pas, quelques mois | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Y a eu la première édition l'année dernière, je me souviens déjà plus de qui a gagné un belge je crois et le concept vient évidemment des USA chez eux c'est "Pop idol" | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
Ouais c'est Jonatan Cerrada. Uhm je suis agent simple lol | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit