![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Linkin Park/Evanescence |
| Auteur : | Sujet: Linkin Park / Evanescence | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
c'était pas facile de choisir mais j'ai voté evanescence | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
ni l'un ni l'autre | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je préfere evanescence parce qu'ils sont plus rock que linkin park, eux ils mélangent le rock avec le rap et j'aime pas le rapvive le rock | |||
![]() ![]() ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Evanescence car j'adore la voix de la fille et pas linkin park parce que je n'aime pas les airs deleurs titres | |||
| PM |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
apres hésitations j'ai voté evanescence ... un peu pour les meme raisons que many bristow, a la différence ke j'aime bien linkin park qd meme (mais moins qu'evanescence, vous l'avez compris ..) et pui bon, c'est qd meme assez différent .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai voté pour evanescence!! Je préfère leur style de music à celui de linkin park et puis Amy lee a une très belle voix!! mais j'aime bien quand même linkin park!! | |||
| Bluebird |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
aucun des deux... ca compte? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Difficile à dire. Ces deux groupes ne sont pas vraiment comparables, ils ont un style assez différent. Evanescence, c'est du rock gothique. Linkin Park, c'est du rock, mais du rock novateur. J'aime bien les 2. Voilà. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
alors la ya pas photo entre les deux le meilleur groupe c'est franchemenr mais franchement EVANESCENCE |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Evanescence aussi surtout pr la dernière qui est vraiment bien m^me si tout l'album est bien; Linkin park à part "in the end" j'aime pas trop. Evascence la voix de la chanteur whoaaaaaaaa | |||
| My loyalties are flexible |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
je vois que evanescence à largement battu Linkin Park, EVANESCENCE en force!!!!!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'aime beaucoup evanescence j'ai bien linkin park mais ils ne sont pas dans le même registre. on ne peut pas faire un sondage sur les deux je pense. | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol 1 vote linkin park , et c moi ......... lol , meme si jaime bien evanscence | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ev' pour moi... je saurais pas torp argumenter... c'est plus mieux , voila quoi | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
pas facile de choisir.j' ai voulu voter pour les deux mais on peu pas (sniffff). pour moi le fondateur de evanescence c' est linkin park je croit que sans eux on serait moin "rock".evanescence a la particulariter d'avoir une chanteuse ce qui est rare et c' est ça qui doit plaire.moi j' adore les deux alors impossible de départager !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben déjà, on ne peut pas trop les comparer. Ce sont 2 genres assez différents. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Non je trouve que c'est différent mais quand meme comparable. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
si ces deux styles trés différent.evanescence c' est du néo métal tandis que linkin park c' est plus rock.mais je croit que j' ai choisis je vais dire evanescence !!!en plus ils sont 2° meilleur vente de disque en 2003 dans le monde. | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit