![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Soloviey Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
Ils passent chez moi !!! A Toulouse !!! Et y a plus de plaaaaaaaaaaces !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
Désolé pour toi, je viens de recevoir ma place pour Lyon ![]() | |||
|
| Soloviey Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
Isspiss di pistonné... Bon, je repars me noyer dans mes maths... Chouette le lot de consolation, non ? |
Cela fait plusieurs fois que je m'écoute le dernier album et franchement je dois dire que je l'adore de plus en plus. | |||
|
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
C'est clair moi aussi je le trouve de mieux en mieux... Toutes les chansons sont supers !!! Enfin perso Knights Of Cydonia et Assassin sont mes préférées ^^ !! @+ | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
Pour ce concert de Lyon : Je suis mitigé, ils sont toujours aussi peu communicatifs. Après le dernier album étant moins pêchu que les autres j'ai trouvé que la fosse était anormalement calme pour un concert de Muse . En dehors de cela, au niveau technique ils ont encore progressé (l'ajout du synthé est le bienvenu et belami peut enfin éviter de jongler avec trop d'effet). La scène, les lumières et les vidéos étaient extras.Au global j'ai plutôt apprécié, même si cela ne restera pas LE concert du sciècle, mais mon 4ème concert de muse ![]() | |||
|
Sortie hier du petit coffret CD/DVD HAARP de leur concert au stade de wembley/Londres. Je suis en train d'écouter la version CD. Je me ferai le DVD ce soir ![]() Le boitier est sobre et relativement simple. Il contient 3 pochettes (1 avec le DVD, 1 avec le CD, 1 avec un livret photo) et 3 photos type sous-boc des 3 memebres. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Tiens je n'avais pas vu les pubs pour la sortie. Je vais aller regarder les prix --Message edité par Butterfly le 2008-03-18 19:43:33-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
sur virgin radio ils n'ont pas arreté d'en parler il y a 2 semaines, c'est pou ça, sinon je ne l'aurai jamais su car il n'y a pas eu de pub | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Forcément, avec très peu de pubs... Par contre, j'écoute aussi virgin radio et je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler. Je ne devais pas être à l'écoute quand ils en parlaient | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit