![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Pour moi c'est franchement le meilleur groupe de rock actuellement!!!! Je les ai déjà vus 4 fois sur scène et à chaque fois je n'ai vraiment pas été déçue!!!!Le dernier concert était en novembre à Bercy, c'éatit le pied! Matthew Bellamy (le chanteur) est vraiment exceptionnel, c'est un homme orchestre ce type! Il chante vraiment très très bien ( et pourtant les lignes de chant de ses chansons sont cotons!), il joue de la gratte comme un dieu sans parler du clavier! Bref, je suis fan!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'aurais adoré les voir sur scène!!! allez, ça y est, tu m'as déprimé, je vais aller m'écouter du muse pour compenser... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Désolée....je n'avais pas l'intention de te déprimer!!!! J'ai écrit ça pour dire que si tu as l'occasion de les voir en concert (je sais qu'ils ont encore quelques dates en france), n'hésite pas! Il y a certains groupes qui ne sont pas bons sur scène même s'ils ont de très bons albums, ce n'est pas le cas de Muse, tu peux y aller sans crainte!( même si c'est vrai que Bellamy est un peu "autiste" , c'est à dire qu'il n'a pas vraiment d'échange verbal avec le public, en même temps il parle pas français!, mais c'est vrai qu'il n'a pas le contact d'un Brian Molko -est-il utile de préciser-, chanteur de placebo) Donc voilà, désolée encore de t'avoir déprimé!!!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
mon groupe préféré. Leurs 3 albums sont excellents. Je les ai vu à leur 2 dernières dates de concert à Lyon et je retourne les voir en mars à grenoble ![]() | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
un seul truc à dire: excellent!c'est un groupe complet que J'ADORE!!!je n'ai rien d'autre à dire ils sont juste super! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ecoute leur dernier album depuis qq jours et ... waou !! ils dechirent!! on ne se lasse pas de les ecouter !! je vais vite me debrouiller pr decouvrir leurs premiers albums !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
tu verras le premier album est fantastique il y a des perles = Muscle museum, sunburn, sober, Unintended... | |||
|
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c koi le nom de leur premier album ?? (le second c'est "origin of symetrie" non ?!) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
1 . Showbiz 2 . origin of symetry 3 . hollabaloo (live double CD + B-sides / DVD concert Zenith) 4 . absolution | |||
|
Dans les faces B, à découvrir absolument 2 reprises terribles: "can't take my eyes off you" et "house of the rising sun"(les portes du penitencier en français), avec la griffe Muse ça déchire vraiment!!! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi aussi j'adore muse surtout l'album origin of symetry que je trouve excellent il y a juste un petit bémol leur 3ème album (hullabaloo) ma un peu déçue. Leur 4ème album déchire a mort surtout la chanson Hysteria que j'adore!! | |||
![]() ![]() ![]() |
RdV mercredi soir à Grenoble - summum au concert pour ceux qui sont de la région | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai mis le temps, mais maintenant je les aime bien. Avant j'aimais pas du tout, mais la pour une raison obscure ca me branche bien | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'ai remarqué que Muse, ça fait parti de ces groupes qu'on adore ou qu'on deteste sans trop savoir pourquoi... en tout cas moi leur musique me fait vibrer, sans aucune explications logiques... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
en tout cas le concert de hier soir à Grenoble ouahh! déchainés! il y a eu qq nouveaux arrangements sur certaines de leur chanson par rapport à Lyon, des projection en plus des diapos en plus et surtout une nouvelle chanson (que j'ai moyennement aimé). bref 1H30 environ de concert vraiment bien rythmé, mais par contre, le chanteur ne sait toujours pas parler ![]() | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tant qu'il sait chanter | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ben y en a un qui s'est bien amusé ! ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
En ce moment, je ne cesse pas d'écouter leur dernier album... c'est comment dire... ? divin ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ben oui c'est clair, meme si mon préféré reste le premier album. j'hésite vraiment à aller les voir au théatre antique de vienne en juillet. Je les ai déjà vu 2 x cette année | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit