![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MIKA | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'il fait. Je me passe régulièrement ses chansons en boucle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
C'est vraiment un des artistes que j'aime le plus. Il chante bien mais a aussi un univers bien à lui qui le différencie de tout les autres. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
allez je file à son concert qui démarre dans 1H à grenoble ![]() | |||
|
Amuses-toi bien ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
très bon concert de mika qui bouge vraiment bien sur scène et qui met l'ambiance. Commme il parle français cela passe super bien avec le public. C'était sa 4e date en france et à chaque fois il y a eu un bon acceuil. Le concert va crescendo sur la fin avec love today puis grace kelly et après le rappel Lolypop (tous déguisés en animaux). Nous avons eu droit à 2 nouvelles chansons et une reprise (de eurythmics il me semble). Pour son 1er rappel il a donc fait lollypop et 2e il nous a refait Relax une 2eme fois.J'avais peur que le concert soit court mais non c'était nickel. | |||
|
Il devait y avoir de l'ambiance en plus dans la salle. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit