![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Grand Corps Malade | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Auteur compositeur interprète de Slam, j'ai fait la connaissance de ce poète ds l'émission En Aparte quand une de ses chansons a été choisie. Je ne serai jamais allé vers ce style d'auteur ( et on chanteur ! ), et ni vers ce style de musique. Mais allez faire un tour ici , le jeu en vaut la chandelle... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'adore lire ses textes mais je déteste l'entendre chanter, ou plutot parler je pense que c'est le genre d'artiste que soit on adore, soit on déteste | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je pense aussi Choup ! je connais des personnes qui comme moi aiment beaucoup ou alors détestent vraiment ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'aime beaucoup cet artiste, mais ça faisait un petit moment que j'avais entendu cette chanson (la comparaison entre un amour et un voyage en train). Je n'avais que quelques paroles de tête, et d'un seul coup, je n'arrête pas de l'entendre un peu partout. J'ai effectivement vu ses paroles, et je pense acheter l'album quand j'aurai un tout petit peu plus d'argent. | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit