![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: simple plan | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Youpi ... Quel grands artistes | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c'est sur !!! lol ! moi si je pouvais y aller j'irais seulement pour simple plan et placebo ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
meme pour simple plan je mettrai pas les pieds la dedans, voir pink, ricky martin et M. machin truc dans le meme quart d'heure c'est largement au dessu de mes forces. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ohhh moi si ! juste pour avoir le plaisir de crier au nez d'hilary duff que je la hais dans un francais bien pointu ! alors là si ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Si tu vas à un concert pour crier au nez d'un chanteur aussi nul qu'il soit que tu le hais ça ne sert à rien d'y aller, c'est pas constructif :/ | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai entendu parler de ce concert promu par NRJ.
Si c'est pour aller dire ce genre de choses à un artiste, et bien ce n'est pas la peine de perdre son temps à y aller. Pour continuer, il me semblait que ce topic concernait Simple Plan. On s'est écarté du sujet là. Pour les concerts c'est ici Pour revenir au topic, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter leurs 2 albums mais ma médiathèque n'a pas le nouveau. Bref, ce n'est pas bien gênant, je vais les écouter bientôt ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
J'aime bien leur dernier single, j'ai rien écouter des albums précédents, mais je vais me laisser tenter | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore Simple Plan, surtout Promise et Shut Up. | |||
| Truth Takes Time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit