![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: simple plan | Bas |
| Messages postés : balayeur à la CIA |
c'est un nouveau groupe il est super je vous laissse decouvrir |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Si ça, c'est pas du patriotisme! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
je connaissais pas du tout et je viens de voir que sur leur site on peut écouter les titres de leur album, voilà le l'adresse: http://www.simpleplan.com/music.php Voilà pour ceux que ca intéresse! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Hé ben quoi?!? je suis fiere moi d'etre québécoise!!!! | ||||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
tu a raison il ya des truc super au canada en tout cas y ont de super groupes |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'aime beaucoup!!! je vais peut-être me laisser tenter par l'album | |||
| En cure de déNETification |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Ca y est j'ai écouté l'album! et bien j'aime beaucoup! Vive les quebécois! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je ne crois pas que ce soit si nouveau que ça, j'en ai deja entendu parlé il y a qq temps deja. |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ahhhhhhhh j'adore, amis de good charlotte, green day, blink 182 j'en passe et des meilleurs... c'est un groupe très bien, ils participent a beaucoup de concerts caricative (live 8...). c'est un des groupes fétiche de mtv.c'est vrai que quelques une de leur chansons ce ressemble mais c'est un groupe cool et jeune qui se donne à fond en concert, en tout cas c'est ce que l'on dit je le les ai jamais vu. | |||
| vive les blondes !!!!! |
lolgirl02 on a les meme gouts vive green day , blink sum 41 et good charlotte sans oublier simple plan |
blink 182 et sum 41 j'aime pas trop en faite ! mais good charlotte (la aussi je commence a moin aimé bien que se sera tjrs mon groupe fétiche, mais je croit que les jumeaux madden n'auraient pas du écrire des chansons pour hilary duff), simple plan et green day j'écoute et j'adore ! certain dirons que sont des groupes aux chansons a la MTV mais moi je ne pense pas, je pense qu'ils font la musique qu'ils aiment voila tout | |||
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Je remonte le topic juste pour clamer ma joie d'aller les voir vendredi soir a l'élysée monmartre, on y va en groupe avec des potes sur un forum GC et ça va etre bien sympas enfin bon vivement vendredi. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
ohhhhhhhhhhh la chance sick boy !!! moi je m'y suis prise trop tard pour avoir des places ! raconte nous comment c'était ? | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
joli single "welcome to my life" mais à par cette chanson qui passe sans arret à la radio ils ont fait autre chose? J'ai un peu peur que ce ne soit un groupe à un seul titre... je peux me tromper ![]() | |||
|
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Je viens d'acheter leur album et a ma grande surprise il est vraiment bien, je pensai être du même avis que fil2001, mais pas du tout je pense qu'ils ont de l'avenir... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
ce n'est pas leur premier album c'est cela le comble ! on nous passe tout le temps "welcome to my life" mais c'est tout juste le premier single de leur deuxième album ! enfin tout cela pour dire que "CRAZY", "UNTITLED" et " SHUT UP!" sont les autres singles de l'album still not getting any et qu'ils sont vachement bien eux aussi ! | |||
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Perso je préfère dix fois plus le premier album "no pads,no helmet, just balls..." je trouve qu'ils avaient alors une certaine fraicheur avec des chanson comme "god must hate me" ou "I'm just a kid" qu'ils ont un perdu sur le second opus qui selon moi est trop formaté. on sent quand meme bien la recherche "DU tube" (avec "shut up", "welcome to my life"...) sans oublier la balade en fin d'album en l'occurence "untilted" pour montrer qu'on a un coeur. Ceci dit cet album n'est pas mauvais non plus mais il manque un petit quelque chose par rapport au premier. lolgirl02: le concert etait génialissime, je t'envoi la review par mp pour pas polluer le topic ;) | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
merci pour le review ça donnais très envie ! sinon moi je suis pas vraiment tout a fait d'accord avec toi selon que SP a chercher a faire un album a tubes ! certe c'est un album "recherché" mais avant tout épuré ! ils ont mis beaucoup plus de temps a le faire ce qui expliquerais quelques peu tous cela ! quand a la chanson "untilted" ils ne montre pas par là qu'ils ont juste du coeur mais avant que certaine cause les touches .le clip a été fait tout sécialement pour une oeuvre de charité qui oeuvre contre l'alcoolisme au volant ! oui car tout les bénéfices qu'a générer ce clip (difusions a la tv, radio...) on été donner a cette oeuvre ! mais bon voila chancun ces avis ^^ lol | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je suis pas fan, j'ai l'impression qu'ils ont tous le même styliste, le même coiffure, les mêmes paroliers, et les mêmes compositeurs; A force j'ai l'impression de toujours réentendre la même chose. Alors à la fin jefinis par tous les confondre. | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit