![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre dernier CD? | Bas |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi le dernier CD acheté c'est Martin Rappeneau "l'age d'or"j'adore ses mélodies et son univers. excellent. | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
il me tente bien ce cd je crois que je vais pas tarder à l'acheter |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
dernier cd acheté Meds de Placebo....mais pas pour moi, pour ma mère lol ![]() il passe en boucle à la maison et il est vraiment très bien il y a de jolies mélodies, sa voix est toujours aussi entrainante... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Choup : oh quelle joie de partager la même musique avec ta maman Tu dois être contente.Pour faire plaisir à maman, je lui ai acheté le 2e album de Steven Seagal "Mojo Priest". J'avais oublié que ma mère est fan de country et de crooners (on va l'envoyer faire une ballade au Texas un ce de quatre). Je comprends mieux pourquoi elle regarde "Walker Texas Ranger" ![]() Je reconnais que Steven Seagal a une super voix. Je n'ai pas écouté le cd en entier mais c'était pas mal bien que ce ne soit pas ma musique de prédilection. Elle veut aussi aller au concert du 13 septembre à l'Olympia. Hum vu le prix (80 à 128€), je n'irais pas avec mes parents. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
je reconnais que steven seagal à une superbe voix, je dois m'acheter "mojo priest", mais là je viens de m'acheter le dernier album de louise attaque (que je recommande, il est vraiment super", et je dois acheter le dernier bénabar.... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je viens d'acheter le nouveau cd des red hot chili peppers je suis en train de l'écouter et pour l'instant j'adore ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
Pieces by Pieces de Katie Melua j'en avais déjà parlé dans "votre playlist actuelle" avec sa chanson Spidey's web mais tout l'album est génial !!! cette fille est un vrai génie, j'adhère totalement à son style, aux paroles, mélodies, ... je vous le conveille vivement parce que c'est une pure merveille (pour info, elle sera dans le prochain taratata) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Il me tente ce cd depuis quelques temps. Je l'ai découverte par hasard dans Taratata et elle était en duo avec Kubb (j'aime beaucoup leur premier titre). Bref elle a une voix superbe et elle a du talent.Je me suis achetée l'album d'El Presidente. Il est pas mal du tout. C'est un bon petit mélange de pop-rock. J'adore la voix du chanteur Dante. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
mes derniers disques: kubb (pas mal) keane (pas mal aussi) Hard Fi (vraiment sympa) Muse (très bon) Red hot (excellent) | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J'aime vraiment ce qu'elle fait et je l'écoute de temps en temps pour avoir un peu de calme ! | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
L'intégrale de Jack Johnson. C'est vraiment très très bon. Guitariste et chanteur. "un parfait cocktail savoureux et harmonieux de mélodies, de coolitude et de précision soul pop". son histoire: Après avoir défié avec brio la vague « Pipeline », Jack Johnson surfe désormais sur la vague pop folk avec classe, flegme et talent. L’Amérique a déjà succombé aux chansons savoureuses et décontractées de ce sexy surfeur et depuis quelques temps, c’est l’Europe toute entière qui tombe sous le charme du jeune prodigue aux mille talents. Jack Johnson est né sur l’île hawaïenne de Oahu, et grandit en harmonie avec la nature et l’océan. Avec un père mordu de long-board et deux frangins surfeurs, rien d’étonnant à ce que le jeune garçon taquine la vague dès la sortie du berceau (ou presque). Adolescent, Jack se met à la guitare et se perfectionne quand il se retrouve coincé chez lui pour cause d’accident de surf. Mais pour le moment c’est en tant que surfeur que le jeune-homme va acquérir une renommée mondiale, en se qualifiant à 17 ans pour la finale de « Pipe ». Une première dans l’histoire de cette célèbre compétition de surf. Mais le jeune-homme à plus d’une planche à ses pieds et se lance aussi dans le grand écran, après des études de cinéma à Santa Barbara, en co-réalisant notamment « Thicker Than Water ». C’est en réalisant la B.O de ce film 100% surf que Jack Johnson découvre sa vocation pour la composition. Il décide alors de mettre de côté le surf et le cinéma pour se consacrer à la création de chansons pop folk teintées de blues et de bossa, dans la lignée de ce qu’il avait déjà produit pour le film. En 2001, il sort son premier album, « Brushfire Fairytales » sur Enjoy Records, label crée par Andy Factor et JP Plunier, le manager et producteur de Ben Harper. Jack part ensuiste en tournée pour faire la première partie des concerts de Ben Harper pendant quatre mois. Grâce au bouche à oreille, le disque fonctionne à plein tube Outre Manche et l’album devient disque de platine en 2003. Son second opus, « On and on » paraît en 2003 et place Jack Johnson parmi les artistes les plus plébiscités aux Etats Unis. Les 16 titres qui composent ce nouvel album apportent bien être et sérénité à travers des rythmes chaloupés, des riffs enjoués et des basses sensuelles, tout en posant un regard réfléchi sur le monde. En 2004, Jack Johnson fait une petite pause le temps de devenir papa puis repart en studio. La cool attitude est de retour en 2005 avec « In Between Dreams », un troisième album romantique entre funk et groove, où l’acoustique et l’énergie ont une fois de plus la part belle. Son dernier opus, la BO du dessin animé "Curious George", parue en 2006, fait encore une fois la part belle à son univers tendre et décalé. déjà plusieurs singles incontournables en france : Sitting, Waiting, Wishing Good People Upside Down http://www.jackjohnsonmusic.com/ | |||
|
J'ai fini par acheter U2 18, je n'ai pas hésité longtemps. J'ai pris aussi, le dernier The Servant. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit