![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Snow Patrol | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
déjà entendu parler et peut-être déjà écouter mais leur chansons ne me viennent pas a l'esprit. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Merci de faire des phrases complètes (sujet + verbe conjugué + complément + ponctuation). Tu peux quand même prendre le temps de rédiger tes messages avant de les poster. On est sur un forum, pas sur un chat. --Message edité par Butterfly le 2005-04-17 01:28:01-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
en ce moment j'ecoute en boucle "run" , trés jolie chanson, j'aime aussi beaucoup "how to be dead". |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Du pur bonheur cet album. J'ai vraiment un sacré retard ![]() Run est vraiment une chanson exceptionnelle que l'on entend d'ailleurs à la fin d'un épisode saison2 de Rescue me. | |||
|
Pour info ils ont sorti un nouvel album qui s'appelle "Eyes Open". Un single passe déja à la radio: "You'r all i have", perso je le trouve trés bon je l'écoute en boucle ![]() Le reste de l'album est aussi trés bien, je conseil vivement à tous ceux qui ont aimé l'album précédent. Fil et orchidea (que je salue au passage) vous savez ce qu'il vous reste à faire ![]() C'était patkriek, de retour ![]() |
Hé Patkriek, ça faisait longtemps ! Bon oui j'adore déjà le dernier single de ce groupe. Et je dois me dépêcher d'acheter l'album. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Un petit message pour vous dire que snow patrol sera en france au mois d'octobre du 19 au 29. Vous trouverez les dates sur le site officiel ou le site de la fnac. Tous ce que je peux vous dire c'est qu'ils seront le 20 octobre à lyon ... et qu'un certain patkriek va essayer d'y aller ![]() ps: le dernier album est excellent, "beginning to get to me" est une merveille, "chasing cars" aussi ... ACHETEZ LE ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
je crois que ca tombe pile le soir de mes vacances donc je crois que tu vas encore devoir me suporter pour ce concert pat ![]() | |||
|
Ca y est, je l'ai acheté. C'est un petit bijou, bien meilleur que le premier. ![]() | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
sa y est j'ai trouvé ! bien sur que je connais snow patrol avec leur chansons "chasing car" magnifique chanson faisant partie de la BO de grey's anatomy ! le clip est aussi très beau . | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit