FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumSnow Patrol

Auteur : Sujet: Snow Patrol  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/04/2005 22:28:43
Send a private message to Butterfly
J'ai découvert ce groupe irlandais, parce qu'ils vont faire la première partie des concerts de U2 en Europe.

Je me suis procuré leur dernier album "Final Straw" (le 3e), que j'ai adoré.
C'est à mi-chemin de Placebo, Muse et de U2 (enfin c'est mon avis perso ) . C'est un mélange de pop/rock alternatif.

Ler 1er album c'est "Songs for polars bears" sorti en 1998. Le 2e est "When it's all over we still have to clear up", sorti en 2001.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 15/04/2005 12:59:30
Send a private message to lolgirl02
déjà entendu parler et peut-être déjà écouter mais leur chansons ne me viennent pas a l'esprit.

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/04/2005 01:18:37
Merci de faire des phrases complètes (sujet + verbe conjugué + complément + ponctuation). Tu peux quand même prendre le temps de rédiger tes messages avant de les poster. On est sur un forum, pas sur un chat.

--Message edité par Butterfly le 2005-04-17 01:28:01--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 23/05/2005 22:03:33
Send a private message to PatKriek
en ce moment j'ecoute en boucle "run" , trés jolie chanson, j'aime aussi beaucoup "how to be dead".

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 20/07/2006 14:37:58
Send a private message to fil2001
Du pur bonheur cet album. J'ai vraiment un sacré retard
Run est vraiment une chanson exceptionnelle que l'on entend d'ailleurs à la fin d'un épisode saison2 de Rescue me.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 PatKriek
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 20/07/2006 21:47:08
Pour info ils ont sorti un nouvel album qui s'appelle "Eyes Open".
Un single passe déja à la radio: "You'r all i have", perso je le trouve trés bon je l'écoute en boucle

Le reste de l'album est aussi trés bien, je conseil vivement à tous ceux qui ont aimé l'album précédent.
Fil et orchidea (que je salue au passage) vous savez ce qu'il vous reste à faire

C'était patkriek, de retour

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/07/2006 14:24:09
Hé Patkriek, ça faisait longtemps !
Bon oui j'adore déjà le dernier single de ce groupe. Et je dois me dépêcher d'acheter l'album.

PatKriek
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 09/09/2006 15:06:04
Un petit message pour vous dire que snow patrol sera en france au mois d'octobre du 19 au 29.
Vous trouverez les dates sur le site officiel ou le site de la fnac.
Tous ce que je peux vous dire c'est qu'ils seront le 20 octobre à lyon ... et qu'un certain patkriek va essayer d'y aller

ps: le dernier album est excellent, "beginning to get to me" est une merveille, "chasing cars" aussi ... ACHETEZ LE

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 10/09/2006 19:37:43
Send a private message to fil2001
je crois que ca tombe pile le soir de mes vacances donc je crois que tu vas encore devoir me suporter pour ce concert pat

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/09/2006 21:29:32
Ca y est, je l'ai acheté. C'est un petit bijou, bien meilleur que le premier.

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 20/10/2006 13:31:49
Send a private message to lolgirl02
sa y est j'ai trouvé ! bien sur que je connais snow patrol avec leur chansons "chasing car" magnifique chanson faisant partie de la BO de grey's anatomy ! le clip est aussi très beau .

vive les blondes !!!!!

forum Index du forum forumMUSIQUE forumSnow Patrol
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide