![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: U2 | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Bono est un dieu .Tres grand groupe. J ai acheté le dernier album, j ai été un peu deçut parce que je m attendais a un truc genial et en fait c est bien mais c est pas aussi rythmé que je l esperais ... mais tres bien tout de meme. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mon préféré Zooropa, assez novateur et spécial. Sinon ensemble de carriere extraordinaire, mais dernier album moyen, se sont pas foulé je trouve. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
oui très bon groupe je suis par contre resté sur l'incontestable achtung baby qui pour moi est un chef d'oeuvre. L'avant dernier était pas mal non plus. | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'aime bien mais leur dernier album... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je vais sûrement m'acheter leur dernier album, il paraît qu'il ressemble à la musique de leurs débuts (un peu plus rock quoi!) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je trouve pas qu'il soit un peu plus rock ... au contraire ... a part quelques chansons, je le trouve tres calme : c'est pour ça que j ai été un peu déçut ... Est ce que quelqu'un sais si il passe par Cork pour leur prochaine tournée ??? ( par contre il parait que les places de concert sont super cher ... ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'aime bien, meme si je n'irai pas jusqu'a dire que je suis fan! Je préfère de loin leurs premiers albums au plus récents! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
moi je suis fan ... je n'en dirai pas plus sans la presence de mon avocat. Pour la tournée, les places ne seront en vente qu'en janvie etles dates de la tournée ne sont PAS encore annoncées. Ils passeront au stade france, c'estsur, mais les autres villes je sais pas. J'ai changé de télephone et depuis Bono n'arrive plus a me joindre .... le pauvre |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Y a Paris, Marseille (au Vélodrome.. Mortel !) et Lyon d'après ce qui filtrerait au niveau des dates françaises.. J'ai hâte d'y être tiens ! (Fan aussi !) | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
A Marseille? waouuuu | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
emballez vous pas trop vite les kids ... rien n'est sur pour l'instant. --Message edité par Pat2K le 2004-12-25 22:46:38-- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oh je veux savoir !!! (bon d'accord il faut patienter... ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
apparamant ça serait PARIS et NICE, tant pis pour nos amis de marseille. |
Attendons confirmation (avant de sauter sur les places de concerts... ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pour plus d'infos: http://www.u2neophobia.com/dates2.php |
C'est bon je vais me jeter d'un pont ! merci trompette de m'avoir fait une fausse joie ![]() | |||
euh non t'es pas obligé de faire le grand saut. | |||
Je ferais le grand saut Marseille-Paris/st denis alors ![]() | |||
nice c'est peut etre moins loin pour toi gnit ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit